Salem aleykoum, Coucou
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
On arrive en bas, et c'est là qu'on voit Ibtissam et Kahil, accompagné d'un autre homme que je ne connaissais pas du tout.
Imrân: C'est qui lui?
Moi: Bonne question.
Nous nous dirigeons vers eux, l'homme nous a regardé, j'ai croisé son regard et durant quelques secondes nous nous sommes regardés, je sais pas mais il y'a quelque chose chez lui qui m'a perturbé mais je pourrais pas vous dire ce que c'est vraiment.
Mais je comprenait pas pourquoi lui aussi il me regardait en fait.
Je me suis faite ramener à la réalité par Imrân qui m'a discrètement pincé.Imrân:*En chuchotant* Regarde ailleurs.
J'ai détourné le regard de lui quelques secondes mais je l'ai regardé juste après.
Je vous jure y'a un truc qui me dérange chez lui mais j'arrive pas à savoir ce que c'est.Ibtissam: Il cherche le magasin nike tu sais pas où il est Imrân?
Imrân: Sisi, 3ème étage à gauche des escalators.
L'homme: Ok merci.
Imrân: Derien.
L'homme est partie, mais juste avant de s'en aller il m'a regardé encore une fois, putain ça me perturbe de ouf.
Imrân: C'est bon t'as fini de baver sur lui?!
Mais eh pourquoi il m'agresse?
Moi: Quoi? Mais je bave pas sur lui t'es fou!
Imrân: Ouais vasy fou toi de ma gueule.
Ibtissam: FIN BREFFF J'AI FAIM!
On l'a tous mal regardé la pauvre mdrr elle aussi elle interromp les embrouilles des gens comme ça la?
Ibtissam: Je vais me cacher c'est mieux.
Kahil: Ouais vraiment.
Ibtissam: Ta gueule Kamil je t'ai pas demandé ton avis.
Kahil: Pas besoin que tu me demande mon avis pour parler Ibtihal.
Mdrr ils me faisaient trop rire tout les deux, je suis sur si un jour ils habitent ensemble on verra des assiettes voler.
On a fini par prendre un truc à manger puis on est rentrés, j'avais acheté tout plein de truc j'étais trop contente.
On a déposé Kahil ou Kamil comme vous voulez mdrr puis il a posé Ibtissam lui disant qu'il allait me déposer et qu'il avait quelque chose à faire par la suite.
Moi: T'as quoi à faire?
Imrân: Je dois voir quelqu'un.
Moi: C'est une fille?
Imrân: Ouais.
Moi: Ahh ok.
Je savais qu'il mentait de toute façon donc sah je m'en fichais un peu.
On arrive en bas de chez moi y'avais personne et pour une fois d'ailleurs, y'avais juste Noâm, oui il date lui.
Mais même moi ça faisait grave longtemps je l'avais pas vue, mais je crois qu'il était pas là ces derniers temps.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...