Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
J'avais les yeux qui piquent, il était plus de minuit et je faisait tout pour ne pas m'endormir et rester avec tata Saliha jusqu'à la venue d'Imrân et Ibtissam.
Je ne voulais pas la laisser toute seule.Tata Saliha: Benthi si t'es fatiguée va dormir dans la chambre d'Imrân.
Moi: Hein non non je vais rester avec toi.
Tata Saliha: C'est gentil mais demain tu travailles oublie pas.
J'avoue c'est vrai, j'avais presque oublié que je travaillais.
Moi: Oui mais t'inquiète pas.
Tata Saliha: Ils sont long..
Moi: J'appelle Imrân?
Tata Saliha: Oui essaye s'il te plaît.
J'attrape mon téléphone, toujours en état de stresse et va dans mes appels récent avant de lui téléphoner.
Mais c'était sans succès.Moi: Il répond pas.
Elle souffle mais c'est deux minutes plus tard que mon téléphone sonne, c'était lui, je me suis empressée de répondre.
Conversation téléphonique
Moi: Allô?
Imrân: Ouais allô.
Moi: Tu..t'es où?
Imrân: J'suis sur la route, je rentre.
Moi: Avec Ibtissam?
Imrân: Ouais, je suis là dans dix minutes un truc comme ça.
Moi: Ok vasy à toute.
Bip bip bip
Fin de la conversation téléphonique
Moi: Il a récupéré Ibtissam et il arrive dans dix minutes.
Lui dis-je en frottant les yeux.
Je vous jure j'arrivais plus à garder les yeux ouverts.Tata Saliha: Al hamdoulilah y'a rabbi! Tu peux aller te reposer Rym t'es super fatiguée.
Moi: Mais je vais pas te laisser toute seule.
Tata Saliha: Roh ils arrivent dans dix minutes ça va aller ma fille t'inquiète pas.
Moi: T'es sûr?
Tata Saliha: Mais oui!
Sah j'aurais grave aimée rester réveillée et accueillir Ibtissam mais je vous jure j'arrivais pas.
Je suis montée à l'étage au passage j'ai faillit m'écraser contre les escaliers.
Je suis partie dans la chambre d'Imrân, pas celle de Ibtissam parceque peut-être qu'elle dormait et que Imrân allait la porter directement jusqu'à son lit sah je sais pas.Du coup je suis partie dans celle d'Imrân.
J'ai rabattu la couette sur moi, ça sentait le..Imrân mdrr.
C'était grave confortable son oreiller là, puis c'est sur ces mots que je me suis endormie.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...