0.9

10.3K 442 159
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

Rym: Rien sans toi

Imrân

Mon téléphone se met à sonner, je regarde l'écran et je vois que c'est ma mère.
Je décroche.

Conversation téléphonique

Moi: Ouais allô?

Ma mère: Oui t'es où?

Moi: Chez un shab, je vais pas rentrer tout de suite.

Ma mère: T'as pris les clefs avec toi?

Moi: Ouais t'inquiète.

Ma mère: Je peux partir nhess tranquille alors.

Moi: Mdr ouais dort en paix oklm.

On s'échange encore quelques phrases puis on raccroche.
Je suis partie me poser dans le canapé de son salon en attendant qu'elle sorte.

Rym

L'eau froide et glacée vient rencontrer mon visage sans oublier mon corps, j'avais un mal de tête atroce et je me sentais revenir à la réalité.

Putain..je fait que des bêtises c'est trop.
Puis j'ai pensé à Imrân.
La honte, la honte, la honte.
Je répète encore une fois, la honte.

Je voulais pleurer tellement, je fait vraiment n'importe quoi..j'en peu plus de moi c'est trop.
J'étais entrain de faire n'importe quoi et j'en étais consciente..

Je suis restée au moins deux heures sous l'eau, oui oui deux heure et j'avais bien décompressé, j'avais l'impression de revenir petit à petit à mon état normal.

Ça toque à la porte de ma salle de bain j'ai sursauté comme jamais.

Imrân: T'es morte?

Purée il est encore là..j'ai crû qu'il était partie moi.

Moi: Non je..j'arrive.

Je coupe l'eau et je me suis séché avec la serviette avant de me vêtir de ces vêtements, qu'il avait choisi.

Une fois habillé j'avais peur de sortir, de le regarder, de..je sais pas mais j'avais peur de le voir.

Je me souvenais de tout mais vaguement, mes souvenirs se mélangeaient dans ma mémoire et j'étais perdue, je ne savais même plus comment cela était arrivé.

J'ai quitté la salle de bain, la seule lumière allumée était celle du salon.
Il était donc là bas.

Je me suis donc avancé vers celui-ci d'un pas plutôt hésitant avant d'y arrivé.
Il relève immédiatement la tête vers moi car elle était plongée dans son téléphone.

Imrân: Tu te sent mieux?

J'hoche la tête avant de m'assoir à quelques centimètres de lui.

𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant