Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Vers 18h j'ai quitté l'orphelinat et Séléna du coup pour pouvoir aller au rendez-vous que m'avais donné Imrân, qui était d'ailleurs très louche.
J'ai regardé si il y'avais un bus, bon il était dans dix minutes mais ça va, le temps que j'arrive à l'arrêt de bus plus le temps du trajet ça me fera arriver à temps.
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus rapidement, j'avais pas l'habitude de venir ici et de plus la nuit commençait déjà à tomber.
Arrivée à l'arrêt de bus je me suis assise, il n'y avais personne mais bon tant mieux.
Puis devinez j'ai vue qui au loin? Kahil mdr.
Il m'a regardé quelques secondes puis il est venue me dire bonjour.Kahil: Tranquille, tu vas où là?
Moi: J'sais pas je dois rejoindre ton shab là.
Kahil: Imrân?
Moi: Y'en a pas d'autre.
Kahil: Ah ouais le rejoindre pour quoi?
Moi: Je sais pas du tout mdrr il m'a envoyé un message.
Kahil: Il est pas net Imrân des fois.
Moi: Ouais grave.
Le bus est arrivé, je lui ai dit au revoir et je suis montée, y'avais presque personne dans le bus, c'était trop bien!
Enfin bon tout le trajet j'étais sur mon téléphone, arrivée à mon arrêt je marche jusqu'à la barrière rouge qui était à seulement cinq minutes d'ici, l'endroit était plutôt isolé.
J'ai donc attendue..plus de cinq minutes et il n'était toujours pas là.
L'attente devenait insupportable et ça m'énervait à un plus haut point.
Alors je lui envoie un message sur le numéro avec le quel il m'avait donné rendez-vous, lui demandant où est-ce qu'il était.Il me répond une minute plus tard et sans vous mentir la réponse m'a plutôt étonnée.
"Derrière toi"Voilà la réponse.
Je me suis directement retourné mais j'ai directement écarquillés les yeux tout en reculant légèrement.
Je me disais bien que c'était bizzare..Parceque non c'était pas du tout Imrân que j'ai aperçu en me retournant mais un autre homme que je connaissais pas du tout à première vue.
Il avait une capuche et la tête relevée seulement à moitié, je ne voyais que ses yeux dans la pénombre qui recouvrait Paris ce soir là.
Les battements de mon cœur se sont accélérés.
La peur et l'inquiétude m'empêchait de sortir un mot de ma bouche.Lui: Rym c'est bien ça?
Dit-il en laissant échapper un léger rire narquois.
Moi: Je..j..
Je bafouillais comme jamais, j'arrivais pas à parler normalement, les mots ne voulaient pas sortir.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...