Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Imrân: Vasy..c'est pas grave..
Moi: Si..c'est grave..
Imrân: On en aura des autres des enfants in shaa Allah..
Moi:..
Imrân: Allez, vient là.
Il m'a prise dans ses bras puis il m'a embrassé le front.
Mais les filles..j'arrivais pas à réaliser, j'arrivais pas à m'en remettre..comment c'était possible?
Comment c'est arrivé?
Tout allait bien pourtant!Moi: Mais comment je l'ai perdue..je comprend pas..
Dis-je en séchant mes larmes.
Imrân: Apparemment t'as bu un truc qu'il ne fallait pas boire.
Moi: Hein? Mais j'ai rien bu!
Imrân: T'as mangé quoi hier à midi?
Oui hier parceque nous sommes le lendemain et entre-temps nous étions rentrés à la maison.
Moi: Frites, jus d'orange c'est tout.
Imrân: Toute seule?
Moi: Euh non..
Imrân:*Fronce les sourcils* Avec qui?!
Moi: Lamia..
Imrân: Hein?! Mais tu faisais quoi avec elle?!
Moi: Je sais pas, elle m'avait proposé d'aller manger du coup..
Imrân: Mais t'es conne ou quoi?! Elle t'as mis heja dans ton verre wesh c'est sûr!
Moi: Tu penses?
Imrân: 100%, je vais l'attraper c'te folle.
Moi: C'est de ta faute de toute façon.
Imrân: Qu'est-ce tu jactes?
Moi: Fallait pas être beau! T'aurais été moche Lamia elle serait pas sur toi et elle m'aurait pas fait perdre mon bébé.
Imrân: Bah non parceque y'aurait pas eu de bébé tour court vue que tu t'es mariée avec moi juste parceque j'suis beau.
Moi: N'importe quoi! La beauté c'est juste un plus!
Il a rien dit puis moi j'ai fermé les yeux et je suis restée contre lui.
Dites vous j'avais même pas la haine contre Lamia en fait..je sais pas pourquoi.
Je m'étais dit que Lamia c'était juste une cause pour que je perde mon bébé et que si c'était pas Lamia je l'aurais perdue d'une autre manière.Mais je trouvais ça vraiment bizzare qu'Imrân soit calme comme ça..après tant mieux parceque quand il s'énerve c'est vraiment pas beau à voir.
Mais c'était étrange de sa part.Moi: Mais Imrân..?
Imrân: Hum?
Moi: T'es pas énervé?
Il ne m'a pas répondue, j'ai levé la tête vers lui.
Imrân: Nan..fin si w'Allah j'ai le seum mais t'as vue déjà t'es pas bien alors imagine je commence à gueuler et tout..laisse tomber. En plus c'est pas en criant que mon gosse il va revenir, c'était écrit puis c'est tout.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...