.33

9.7K 396 162
                                    

Salem aleykoum, Hey

Bissmilah❤

Rym: Rien sans toi

Rym

Je venais de me réveiller, j'avais trop bien dormie mdrr.
Même sans couverture j'avais bien dormie.

Eh mais attendez pause, j'ai ouvert les yeux et j'ai vue que j'avais une couverture sur moi.
Donc soit j'ai rêver et Imrân il a pas du tout dormie chez moi soit il est venue me ramener la couverture dans la nuit.
Si il a fait ça je vous jure je le tue.

Je me suis levée et je me suis rincé le visage.
J'ai refait mon chignon correctement puis je suis partie dans le salon.
Il était bien là et il dormait encore..

Je me suis dit que j'allais lui re ramener la couverture mais bon en soit ça servait à rien vue que j'étais persuadée qu'il n'allait pas tarder à se lever.
Je suis partie manger un truc dans la cuisine puis je suis retournée dans le salon.
Je me suis assise au pied du canapé sur mon téléphone en attendant qu'il se réveille.
Vous allez me prendre pour une folle mdrr mais sah même moi je savais pas pourquoi je faisais ça.

Vingt minutes après il a commencé a se réveiller petit à petit, il a ouvert les yeux puis il a regardé autour de lui, donc il m'a regardé puis il c'est étiré.

Imrân: Mhh putain.

Moi: À peine réveillé tu dis des mots comme ça là.

Imrân: Huuum..

Il c'est redressé puis il c'est assis.

Moi: Bien dormie?

Imrân: Hamdoulilah, et toi?

Moi: Hamdoulilah aussi, c'est toi tu m'as ramené la couverture sale hmar?

Imrân: Nan nan c'est le fantôme.

Moi: Si je te l'ai ramené c'est pas pour que tu me l'a ramène par la suite.

Imrân: Il faisait froid wesh t'es une folle.

Moi: Bah justement il faisait froid donc tu devais garder la couverture!

Imrân: Bah nan c'est toi qui devait la garder!

Moi: Je te propose de dormir chez moi alors c'est à moi de te mettre bien pas l'inverse imbécile.

Imrân: Bah justement c'est chez-toi donc t'es prioritaire.

Moi: Oui mais c'est chez moi donc c'est moi qui décide qui est prioritaire.

Imrân: Sauf que vue que tu m'as logée je me dois de te mettre bien.

Moi: Roh c'est bon tu me saoule à pas lâcher l'affaire là.

Imrân: T'as trop la rage beuuuh.

Moi: Mais mdrr vasy toi.

Imrân: Bref.

Il c'est levé puis il est partie dans la salle de bain, sûrement pour se débarbouiller un peu.
Je suis partie dans la cuisine et je lui ai préparé un vers de jus parceque je sais que le matin il kiff trop ça.
Après si il veut rajouter autre chose bah il se débrouille hein.

𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant