Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Petite ou plutôt longue partie avant le départ!
Bonne lecture.Rym: Rien sans toi
Rym
Nacer: Ouvrez lui on va le rendre fou.
Moi: Mais lâche moi!
Nacer: Ferme ta bouche.
Il nous as enfermés dans la chambre, lui et moi.
J'ai entendu Imrân parler avec les autres gars de l'appartement mais je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaient.Moi: IMR-
Nacer venait de mettre sa main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer.
Nacer: Assis toi sur lit.
Sah j'ai pas trop cherché et je me suis assise, j'avais pas envie de me faire taper dessus.
C'est pas j'ai vue il a poussé un meuble contre la porte qui était déjà fermée.
Déjà que je n'étais pas seraine mais là c'était encore pire.Moi: IMRÂN!
Nacer c'est retourné vers moi et m'a fusillé du regard.
Nacer: Je vois que tu veux pas comprendre.
J'ai entendue des pas arrivers vers la chambre, je savais que c'était Imrân, mais entre-temps y'a aussi Nacer qui est venue s'asseoir à côté de moi.
Imrân: RYM PUTAIN T'ES OÙ?
Nacer à passé son bras autour de mon cou et a mis sa main sur ma bouche.
Je pose mes deux mains sur la sienne pour l'inciter à l'enlever mais ça ne servait à rien.
Sa main faisait carrément la taille de mon visage.Puis je vous jure mon souffle c'est coupé quand j'ai vue qu'il avait sortie un cutter de sa poche, je me suis clairement dit que c'était la fin pour moi et que je n'allais pas sortie d'ici vivante.
Il l'a ouvert et l'a rapproché lentement de moi, mon cœur battait à une vitesse folle tendis que je me suis mise à pleurer et j'avais énormément de mal à respirer.
Moi: Hum...
J'ai entendu quelqu'un toquer à la porte.
Imrân: Rym t'es là??
Nacer retire sa main de ma bouche, sincèrement je ne savais pas trop à quoi il jouait.
Nacer:*En chuchotant* On va le rendre fou.
Moi:*En pleurant* Imrân..
Il déposé le cutter sur ma joue et il le faisait glisser tout le long, j'étais dans tout mes états, je pleurais comme une dingue.
En fait il me blessait pas mais je sais pas comment vous expliquer.Moi: Nacer arrête..NACER S'IL TE PLAÎT ARRÊTE PUTAIN!
Il l'avait mis sous ma gorge cette fois-ci.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...