.19

10.3K 412 283
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤

(Partie beaucoup + longue que d'habitude!)

Rym: Rien sans toi

Rym

Tout le long de la journée, Eva et Lamia ne m'avaient pas plus calculé, tout ça à cause de Imrân? Sérieusement?

J'avais l'impression qu'elles parlaient sur moi et j'aimais pas ça du tout.
Ça me mettait mal dans ma peau, je m'imaginais tout ce qu'elles pourraient dire sur moi et je vous jure j'aime pas du tout.

Mon téléphone a vibré, j'y ai jeté un coup d'œil, putain c'est Imrân.
"Je viens te chercher"

Je me suis moi-même commencé à me poser des questions..pourquoi est-ce qu'il venait me chercher? Je comprenait pas, et honnêtement, à cause de ça, j'avais pas envie qu'il vienne.

Je lui ai envoyé un message, lui disant de ne pas venir et que ce n'était pas là peine.

Imrân: Je m'en fou de ton avis.

Moi: Non vient pas.

Imrân: T'sais quoi? C'est mieux je parle pas avec toi.

J'ai soupiré et je n'ai pas continué la conversation.
Ça servait à rien de négocier avec lui.
Je voulais rentrer chez moi, je supportais plus l'ambiance qui raignait dans le magasin lorsqu'il y'avais Eva et Lamia.
Le seul sur qui je peux réellement compter ici c'est Adriano.
Mattis aussi il est super gentil mais il est perché un peu mdr.

Quand j'ai fini le travail je me suis assuré qu'Eva et Lamia n'étaient pas dehors avant de quitter la magasin et de voir la voiture de Imrân, avec lui dedans.

J'y suis allée et je suis montée côté passager.

Moi: Salem.

Imrân: Salem.

Dit-il en me regardant brièvement.

Imrân: T'es toujours de mauvaise humeur quand tu sors du travail ou quoi? Qu'est-ce t'as aujourd'hui?

Moi: Je voulais pas que tu viennes me chercher.

Imrân: Pourquoi? Ça t'évite de marcher dans le froid.

Moi: Je m'en fou. Je veux plus que tu viennes me chercher.

Il ne m'a pas répondu et a continué sa conduite silencieusement, je crois qu'il n'a mas aimé ce que je viens de dire.
Mais sur le moment j'avais pas réfléchi, je vous jure je déteste avoir des problèmes avec les gens, ça me met grave mal dans ma peau et après je peux m'en prendre à toute la terre pour ça.

Et là je venais de m'en prendre à Imrân parceque c'était lui la principale raison de ce conflit.

Moi: Pardon c'est pas ce que je voulais dire..

Il ne m'a pas répondu alors je n'ai pas plus parlé jusqu'à ce que l'on à l'arrière du bâtiment.

Moi: Merci.

𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant