.25

9.8K 408 352
                                    

Salem aleykoum, Coucou

Bissmilah❤

Rym: Rien sans toi

"Parfois j'me prend la tête j'me dit j'suis pas normal"

Rym

Nahyl n'a pas eu le temps de rajouter quelque chose que j'ai vue Imrân sortir de la maison, les mains dans les poches de son gilet gris, la capuche à moitié sur la tête.

Il arrive face à Nahyl et lui tend sa main, signe que Nahyl devait lui donner les clefs de la voiture.
Nahyl l'a fait et sans riposter, de toute façon c'était mieux pour lui.

Imrân lève la tête vers moi et me fait signe de nous diriger vers la voiture, je n'ai pas bronché non plus et je l'ai suivie, je suis montée côté passager et lui conducteur ce qui est logiquement logique.

J'aperçois Ibtissam et Nahyl rentrer au loin, Ibtissam elle aime bien me mettre dans la merde cette folle.
Elle va voir quand je vais la laisser seule avec Kahil alors qu'il sera énervé.
Nan mais parceque vraiment là Imrân a démarré c'était le silence total on entendait les mouches voler carrément.

J'ai pas ouvert ma bouche et je voulais pas le faire.
Parcequ'il était grave capable de me laisser en pleine rue et surtout en pleine nuit.
Nan j'abuse je pense pas qu'il aurait eu l'audace de faire ça mais je vous avoue que je ne préfère pas essayer.

Le temps me paraissait long et c'était la première fois qu'un trajet avec Imrân me paraissait long.

De plus j'étais dans la lune mais il m'a clairement fait descendre de ma lune vue comment il a crié d'un seul coup.

Imrân: Oh la putain de toi tu vois pas y'a une priorité à droite!

J'ai sursauté tellement c'était le silence total.
La voiture sur qui il venait de gueuler c'est clairement mise à klaxonner.

Imrân: Mais je vais lui niquer sa mère à lui zehma il est pas content?

J'ai halluciné quand j'ai vue qu'il avait ouvert la portière de la voiture pour sortir.

Moi: Eh mais tu vas où-

C'est pas je vois il se dirige vers la voiture en question et le mec descend aussi.

Bien évidemment vous avez crû j'allais rester dans la voiture?
Je les voyais même pas bien moi je voulais voir et surtout entendre.
Puis je voulais aussi résonner Imrân pour que l'on rentre j'avais super envie de dormir.

Je quitte donc la voiture et je vois Imrân entrain de lui crier dessus, franchement les réveils en pleine nuit ça ne le réussis pas.

J'arrive à côté d'eux, le jeune homme me regarde quelques seconde.
Mhh je dirais que c'est quelqu'un d'origine européenne, en plus il etait blond.

Lui: Monsieur je ne vous permet pas!

Imrân: Eh bah moi je me permet c'est bon? C'est vous qui êtes tort ou moi? C'est vous.

Lui: Ce n'est pas une raison pour me couper la route, un accident c'est vite arrivé!

Imrân: Y'a pas de c'est pas une raison, je dois passer je passe c'est le code de la route c'est tout, si vous le connaissez pas bien y'a des livres.

𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant