Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
J'ai finis par aller jusqu'à eux, je me suis arrêtée dans ma démarche une fois à côté d'Imrân.
J'avais le regard de Lamia sur moi, elle me regardait de haut en bas et je vous jure que ça me plaisait pas du tout.Imrân: Bon vasy Lamia.
Lamia: Tu rentres?
Dit-elle en descendant du capot de la voiture.
Imrân: Ouais.
Lamia: Avec..elle?
Eh mais elle regarde trop mal votre copine je vous jure elle me fou la haine.
En plus j'aimais grave pas, je vais pas aller jusqu'à dire que ça me blesse mais c'était quelque chose de similaire.
Je sais que je ne devrais pas ressentir ça mais c'est plus fort que moi.Imrân: Ouais.
Lamia: Ah..ok bah vasy.
Elle se rapproche de lui je vous jure j'ai buguer, j'ai halluciné même.
Elle a posé ses mains sur ses épaules, Imrân fronce légèrement les sourcils avant de me jeter un regard et que la bouche de Lamia vienne rencontrer ses joues pour lui faire la bise et lui dire au revoir.Elle lui sourit, me dévisage, et s'en va.
Je vous jure ça m'a grave énervée mais je pas pourquoi.
Déjà elle me regarde pas comme ça parceque elle va pas commencer à croire qu'on est copine elle et moi.J'ai contourné votre shab avant de monter dans la voiture côté passager, tout le long de mon action il me suivait du regard.
Il est monté à son tour dans la voiture.
Imrân: Qu'est-ce t'as?
Me demanda t-il en me regardant.
Moi: J'ai froid, je veux rentrer.
Il ne m'a pas répondu puis il a démarré sa voiture.
Moi: Regarde la route, pas moi.
Si il crois que j'ai pas remarqué qu'il me regardait bah il a tout faux.
Imrân: Wesh pourquoi t'es énervée?
Moi: Je suis pas énervée.
Imrân: Pourquoi tu mens? On dirait t'as envie de me taper.
Moi: Ta gueule.
Il m'a regardé puis il a sourit d'un air amusé.
Moi: Arrête de sourire tu m'énerves.
Imrân: C'est trop drôle quand t'es énervée.
Moi: Mais j'suis pas énervée!
Imrân: Bah si là tu viens de me crier dessus.
Moi: Je ne suis pas énervée.
Lui dis-je agacée.
Imrân: T'es énervée.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...