Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Je vois la tête d'Ibtissam se décomposer face au bâtiment, je ne comprenais pas.
Ibtissam: Kahil il vient aussi?
J'ai rapidement compris que c'était le logement du copain d'Imrân qui avait essayé de gérer Ibtissam.
Franchement, je n'aurais pas aimé être à sa place.Imrân: Ouais.
Ibtissam me jette un regard de détresse, sah je voulais rire, la pauvre.
Kahil arrive, il balance un Salem général avant de se mettre à taper la discute avec Imrân qui conduisait.
Je reçois un message d'Ibtissam.
Je la regarde bizzarement avant de lire son message.Ibtissam: J'ai envie de l'assassiner.
Je ris légèrement.
Moi: Pourquoi tant de haine?
Ibtissam: Je te jure qu'il m'énerve.
Je secoue la tête, nous arrivons à la salle puis nous descendons, les garçons marchaient devant nous.
Ils font ce qu'ils ont à faire à l'accueil puis on pénètre dans la salle qui était littéralement vide.
Ibtissam: On va faire quoi?
Kahil: Manger, c'est pour ça qu'on est dans une salle de sport t'as vue.
Ibtissam le toise du regard.
Imrân: Personnellement je vais apprendre à Rym à frapper parceque elle est super nulle.
Moi: Ça va? Je te dérange pas trop de parler de moi comme ça?
Imrân: Mdrr nan même pas.
Kahil: Et nous on pues?
Ibtissam: Moi non, toi oui.
Kahil: Ferme-la toi.
Ibtissam: Mais fonce dans le mur.
Imrân: Vos gueules un peu, vasy Rym vient.
Je regarde Ibtissam qui me supplie de ne pas la laisser avec lui.
Mais je crois que j'avais pas trop le choix.J'ai suivie Imrân qui a récupéré les gants de boxe avant de se diriger vers le sac.
Moi: Tu me fatigues pas trop hein.
Imrân:*Rire* Sale faible.
Moi: Ta gueule.
Il hausse les sourcils avant de m'attraper les mains pour me mettre les gants.
Imrân: Répète pour voir.
Moi: Ta gueule.
Dis-je avec assurance.
Il sourit sadiquement, avant de serrer ma main dans la sienne genre super fort, j'ai crû que j'allais mourir.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...