Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Je regarde cette maison, pas si grande que ça, mais elle était belle.
J'étais stressée.Moi: J'ai pas envie Imrân.
Imrân: Arrête de faire des manières et descend de cette voiture.
Il avait ouvert ma portière et attendait devant celle-ci que je descende.
Moi: Non.
Imrân: Allez, elles vont pas te manger.
Moi: Mais c'est super gênant!
Imrân: Bah nan, ma soeur elle va être trop contente elle va enfin avoir une copine.
Moi: Ah parcequ'elle en a pas?
Imrân: Bah ouais, tu veux qu'elle soit copine avec qui? Une meuf du type Lamia?
Moi: Mdrr ça se voit t'es sur ses cotes à ta soeur.
Imrân: Mais pire.
J'ai fini par sortir de la voiture et je l'ai suivie jusqu'à la petite maison.
Il a ouvert le portail avant de rentrer dans la maison.J'ai même pas eu le temps de respirer que..
??: IMRÂN C'EST TOI QUI A PRIS MON CHARGEUR?
Elle arrive et s'arrête devant la porte d'entrée avant de me sourire, elle ressemblait presque pas à Imrân!
Ils avaient quelques traits mais rien de plus.Elle était blanche de peau, elle ressemblait vraiment à une turque, elle avait les yeux bleus/gris en plus.
Imrân c'était tout le contraire, il était grave mâte de peau, bronzé de ouf vraiment, le blanc ça lui allait trop bien.
Puis ses yeux bah je n'y avais jamais réellement prêté attention.Ibtissam: C'est elle ma nouvelle copine?
Imrân: Mdrr ouais ouais c'est elle, fait gaffe elle est pas seule dans sa tête.
Je le toise du regard, vous voyez comment il me fou la honte dès le premier jour?
Ibtissam: Ça me dérange pas moi j'euuume bien! Bref allez mon chargeur helouf.
Imrân: Va le chercher il est dans ma voiture.
Ibtissam:*À moi* Je reviens.
Moi: Euh oui.
Elle quitte la maison pour aller récupérer son chargeur.
Imrân: Vasy enlève tes chaussures on va voir ma mère.
Moi: Purée.
Je retire mes chaussures et je vais dans la cuisine, fin je suivais Imrân.
Une jeune femme était assise autour de la table, entre de plier les feuilles de briques.Imrân: Salem.
Elle lève la tête.
Elle: Oh salem je vous avais pas entendue.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...