Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤
Rym: Rien sans toi
Rym
Nous étions tous en stresse.
Il était quasiment minuit et Imrân n'était toujours pas là.
Emre non plus d'ailleurs mais lui on s'en fiche.Sa grand-mère: Il t'as rien dit à toi Rym?
Je secoue la tête négativement.
Je lui avait envoyé plein de message mais rien.
Au final ils sont tous parties dormir.
Fin sa grand-mère était très fatiguée, elle était âgée et c'est normal.
Les autres aussi ont finit par aller se coucher, je suis donc resté seule réveillée.
J'étais dans la chambre, je l'ai appelé mais il répondait pas.Je me suis allongée dans le lit, je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je stressais comme une malade.
Peut être que si je ne l'aurais pas repoussé toute à l'heure il ne serait pas partie..Putain je sais pas quoi faire, je suis à deux doigts de m'en vouloir.
Alors que je ne devrais même pas..
C'est vers les alentours de 2h du matin que j'ai entendue la porte s'ouvrir, ça m'a légèrement soulagée parceque peut être que c'était Emre..
C'est donc pour cela que je n'ai pas quitté la chambre, j'avais peur que se soit lui tout simplement.
J'avais même fermé la porte à clef.Je vois la porte essayer de s'ouvrir, putain..
Ça toque.??: Rym tu dors?
Al hamdoulilah c'était Imrân! Je me suis rapidement levée et je lui ai ouvert la porte.
Il est rentré et j'ai refermé la porte.
Moi: Putain t'étais où?! Tu m'as fait flipper!
Je criait en chuchotant en fait mdrr.
Imrân: Smeh..ça va toi?
Moi: Hum.
Imrân: Vasy il est 2h, tu vas pas dormir?
Moi: Sisi j'y vais.
Je suis partie m'allonger sur le lit, il c'est changé puis il est venue à côté de moi.
Je commençais petit à petit à m'endormir lorsque je sent sa main attrapée la mienne.Je n'ai rien dit, ça me dérangeait pas, j'étais trop fatiguée pour faire une quelconque négociation, le principal c'était qu'il soit revenu alors je me suis endormie.
Le lendemain je me suis réveillée, j'ai commencé par regarder si Imrân était toujours là, et oui, il était à moitié réveillé je crois.
Ensuite j'ai regardé l'heure, 10h.
J'avais super faim, du coup je me suis redressée.
Mais à peine m'être redressé qu'Imrân m'attrape le bras pour me refaire basculer sur le lit.Moi: Mais arrêtee..
Imrân: Hum tais toi.
Il a passé ses bras autour de moi et il m'a serré super fort, j'étais entrain de souffrir de manque d'oxygène.
Moi: Imrânneuhhh.
Imrân: Rymeuhhh.
Moi: Mdrr bouge de là j'ai faim.
VOUS LISEZ
𝑹𝒚𝒎: 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊
General Fiction𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐍𝐞 𝐦'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐂𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 ✍️ᴘʀᴇɴᴅ ᴍᴏɪ ᴅᴀɴs ᴛᴇs ʙʀᴀs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘʟᴜs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ✍️ 𝗝𝘂𝗶𝗻 2022/ 𝗦𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2022 ...