- Tokiiiii ! pleura Anaïs en se précipitant sur la mage noire, j'ai eu si peur ! Je suis désolée de ne pas t'avoir cru ! Pardon pardon pardon !
- Ne t'en fais pas, je vais bien, ça vaaaaaaa !
Toutes les filles sautèrent dans les bras de Toki, qui tomba à la renverse sous le poids de ses amies épleurées. Agartha et Maestia ne purent retenir leurs larmes, et vidèrent tout leur stock de fluide corporelle en quelques instants.
Toki ne se fit pas prier et serra une à une ses amies dans ses bras en leur promettant de ne plus jamais leur tourner le dos et de tout leur dire.
L'émotion fit verser une petite larme à Greyson qui embrassa tout de même Toki. Melkior et Hypolit se concentèrent d'une chaleureuse accolade et ils en profitèrent pour s'excuser.
Toki les pardonna tous, le sourire aux lèvres, car elle savait qu'ils avaient autant qu'elle été manipulés par les belles paroles de Clarissa.
Alexei et Toki se sourire un instant avant de se faire un câlin amical, auquel s'ajouta Liz qui eut de mal à retenir ses larmes. Il ne fallait pas oublier que Toki restait sa meilleure amie, et même si elle connaissait plus longtemps les autres Élues, la mage noire restait son petit coup de coeur.
- C'est si bon de vous revoir, avoua-t-elle les larmes aux yeux, vous m'avez tellement manqué. J'ai vraiment cru que j'allais crever quand cette pétasse m'a fait boire ce thé...
Tous acquiescèrent chaleureusement à ses paroles, alors que Toki expliquait dans les moindres détails tout ce qu'elle avait vécue avec Clarissa depuis le début, jusqu'au moment où elle avait décidé de l'empoisoner sans aucuns scrupules.
De temps à autres, les visages des Élus se décomposaient ou parfois ils perdaient de leurs couleurs.
- Cette fille est vraiment cinglée, commenta Agartha en regardant les autres avec inquiétude, je suis contente que cette horrible histoire soit terminée...
Les Élus hochèrent la tête.
- Je suis bien d'accord, affirma Anaïs en jouant avec les cheveux de Toki, de toute manière c'est dans quelques heures que l'empereur et l'impératrice déciderons de son sort : bon débarras !
- Je ne l'aurais pas mieux dit, lui sourit Hypolit.
Toki écarquilla les yeux. En effet, elle avait manqué plusieurs épisodes.
- C'est quoi cette histoire ? Depuis combien de temps je suis endormie ?
Alexei la dévisagea sans comprendre.
- Ça doit faire un semaine déjà... D'ailleurs on a tous cru que t'allais y passer.
La jeune Terrienne passa sa main sur son visage, dont les traits étaient tirés par la fatigue.
- Quoi ?! Une semaine ?! Mais ça ne fait que quelques heures que Dark Toki m'a retenu dans cette foutue thérapie d'introspection !
Un silence de brève seconde rempli la pièce. Seule les ricanements d'Alexei et Greyson brisèrent net se silence monacale.
- Hahaha ! "Dark Toki" ? "thérapie d'introspection" ? Non mais qu'est-ce que tu foutais dans ton sommeil ?! se marra le blond en s'appuyant sur Grey qui se tenait le ventre de rire.
La Terrienne rougis à ses propres paroles et balança deux coussins en direction des deux idiots pour faire cesser leur ricanement.
Elle-même eut du mal à comprendre ce qui venait de se passer durant ces quelques heures, qui en réalité avaient duré une semaine.
VOUS LISEZ
JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE]
FantasyLorsque Toki Wyatts, une jeune femme de dix-huit ans, apprend de la bouche de mystérieuses personnes appelées "Élues", qu'elle doit se rendre sur une autre planète parce qu'elle a été choisie par une déesse : elle est persuadée qu'on lui fait une ma...