Salut, salut,
J'espère que tout le monde va bien !
Nouveau chapitre depuis que les vacances sont finies, et j'alterne écriture et exercices de maths... 😭Enfin bref, je continuerai d'écrire, ne vous en faites pas... mais je change de style...
Bonne lecture ! 😘
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Omniscient
Deux semaines plus tard...Le jour tant redouté était enfin arrivé.
L'éternel conflit entre Toki et Angelina allait enfin pouvoir être réglé.
Depuis le premier entraînement avec Breckus, notre guerrière s'était motivée ! Tous les jours, elle effectuait le périlleux entraînement de son maître d'armes aux côtés de ses camarades.
Elle avait fini par faire, comme prédit par le maître chevalier, de fulgurants progrès.
Toki sentait qu'elle devenait de plus en plus forte, tout en sachant qu'il lui manquait encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau de Breckus.Son agilité, sa vitesse, sa force et son endurance s'étaient considérablement améliorés, d'où le faite qu'elle était particulièrement confiante pour le combat de l'Arène à Mort.
Aujourd'hui était le jour qui déciderait de son avenir au sein du groupe des Élus.
Elle avait été amenée dans une loge afin de se changer pour combattre Angelina la vipère, dont la loge se trouvait à l'opposé.
Quand elle avait mit le pied dans l'Arène pour la première fois il y a trente minutes, la jeune humaine n'en croyait pas ses yeux.L'Arène était tout simplement immense !
Toki, avait même remarqué que l'Arène ressemblait étrangement au célèbre Colisée de la Terre, mais avec des dimensions plus disproportionnées.
Malheureusement, dans son émerveillement, la jeune terrienne avait oublié la haine de Territoriens pour les Hommes.
Ainsi, le garde qui l'avait accompagné pour lui indiquer sa loge, lui avait gentillement souhaité tout le malheur du monde, ainsi qu'une mort lente et douloureuse donnée par Angelina la Territorienne.De quoi donner envie à Toki d'en finir avec cette peste le plus vite possible.
Pendant que l'humaine se motivait intérieurement en pensant au combat avenir, elle ouvrit promptement le placard de sa loge, afin de se munir d'un vêtement de combat.
Elle sortit alors une de ses nombreuses combinaisons noires qu'elle enfila, avant de coiffer ses cheveux bruns et bouclés en une natte de guerrière.
Toki ajusta sa combinaison devant l'immense miroir, situé sur l'une des portes du somptueux placard de bois sculpté.- C'est le moment... se souffla-t-elle.
Le jeune fille commença étrangement à stresser, sentant les battements de cœurs accélérer peu à peu.
Le mage Zayne lui avait beaucoup parlé de l'épreuve de l'Arène à Mort. D'après lui, les combats dans cette Arène étaient si rares, que chaque duel qui s'y déroulait était un vrai événement.
La jolie brune comprit alors, que plusieurs centaines de personnes viendraient assister à son combat contre Angelina. Cela lui mettait la pression, même si Zayne était pleinement de son côté.Toki s'observa dans le miroir, et se perdit lentement dans ses pensées.
Quand elle y repensait, une autre personne l'avait également encouragée.
Mais évidemment, le rendu n'était pas le même...
VOUS LISEZ
JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE]
FantasyLorsque Toki Wyatts, une jeune femme de dix-huit ans, apprend de la bouche de mystérieuses personnes appelées "Élues", qu'elle doit se rendre sur une autre planète parce qu'elle a été choisie par une déesse : elle est persuadée qu'on lui fait une ma...