CHAPITRE 16 : Entraînement intensif PARTIE 3

97 17 54
                                    

"Survivre" ? "Ne pas mourir" ?

Voilà des mots que je n'utilisais pas tous les jours sur Terre. Mais bizarrement, je sentais que je risquais de les entendre de plus en plus, surtout depuis que j'avais posé le pied sur cette planète !

- Sachez que les démons n'auront aucune pitié à votre égard, clama Breckus, la moindre erreur et s'en est fini de vous !

Ma gorge se noua. Comment me suis-je ainsi retrouvée à entendre parler de la mort aussi sérieusement ?
J'avais peur, très peur...

- Ne t'en fait pas, me souffla Jonathan en affichant un de ses nombreux sourires craquants, je serais là pour te protéger, et les autres ne te laisseront pas mourir aussi facilement.

Je luis souris à mon tour.

- Merci, je me sens mieux !

- Même si ton partenaire sera là pour te protéger, intervint notre maître, tu dois apprendre à te défendre seule face aux démons, afin de ne pas devenir un poids pour les autres !

L'enfoiré ! Il vient de ruiner mon mental et de m'enfoncer encore plus profondément dans ma crainte la plus noire : être un poids pour les autres, être un fardeau pour Jonathan.

Mon partenaire semblait déceler une pointe de peine dans mon regard : pour me réconforter, il me prit la main et la serra fermement ; comme pour me transmettre toute son énergie.

Il avait raison. Je ne devais pas me laisser aller, les Élus comptaient tous sur moi et je ne pouvais pas les décevoir ! Je vais m'entraîner dur, pour pouvoir les soutenir et les aider sans être un poids !

J'en fait la promesse !

- Vous avez raison maître, obtempérai-je motivée, je vais me donner à fond !

Breckus croisa les bras et fit un léger sourire.

- Oui ! C'est ça que je veux entendre, c'est ça que je veux voir ! cria-t-il. Montrez-moi votre détermination à toute épreuve pour protéger les vôtres !

Notre maître avait raison. Je le faisais pour Jonathan et les autres, pour les protéger.

Le maître chevalier reprit une mine sérieuse.

- Laissez-moi vous parler des démons, commença-t-il. Mais avant, dites-moi ce que vous savez d'eux.

- Ce sont des monstres malfaisants qui mangent et tuent nos semblables pour gagner en puissance ! répondit Alexei en frappant du poings sur sa table.

- Mais encore ? insista Breckus.

- Ils agissent en groupe par dizaines, et sont dirigés par des démons plus intelligents, compléta Melkior.

- Leur puissance d'attaque est assez phénoménale, précisa Agartha, des villages entiers ont été rasés par leurs hordes !

Breckus hocha la tête.

- C'est pas mal, mais vous oubliez le plus important...

Le plus important ?

- ...comment arrivent-ils jusqu'à nous ? nous demanda-t-il l'index levé.

- Par des portails interdimentionnels qui relient notre dimension à la leur. intervint Jonathan.

Quoi ?! Sérieusement ? Leur exil dans la "dimension-prison" ne leur sert donc à rien ? Ils peuvent encore nous atteindre !

Ce qui veut dire que personne n'est à l'abri...

- Comment ? demandai-je fermement à Breckus.

- Magie noire. affirma Hypolit nullement choqué.

JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant