CHAPITRE 4 : Les Élus de la Table Ronde

162 34 54
                                    

- Je rejette cette humaine ! déclara-t-il fermement.

Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Il ne pouvait pas simplement se taire ? Je suis si détestable que ça ? Il faut dire que son rejet m'a fait un peu mal...

- Mon fils ! Il s'agit de nos lois les plus sacrées ! s'exclama l'empereur, tu oserais y déroger ?

- Dans ce cas controns une loi par une autre, qu'en pensez-vous votre altesse ? interrompit Angelina de sa voix suave.

- Parle, que proposes-tu ?

- J'invoque la loi Sainte de l'Arène à Mort ! dit-elle toute fière d'elle.

Il y eut une silence dans la salle suivit de chuchotements qui montèrent en crescendo.

- Silence ! fit l'empereur, et tous se turent. Invocation acceptée, Angelina, et vous Mademoiselle Toki, acceptez-vous ce défi ?

Je n'avais absolument rien compris à tout ce charabia. Mais s'il fallait que je me batte pour avoir et la place d'Élu et l'Apollon bis, alors c'était plutôt un bon marché.
J'avais juste à me battre avec elle, rien de bien compliqué...
Avec mes arts martiaux c'était dans la poche !

- C'est avec honneur que j'accepte le challenge ! fis-je en m'inclinant.

- Pfff.. imbécile d'humaine j'aurais tôt fais de t'arracher le coeur avec les dents ! persiffla-t-elle avant de me bousculer à coup d'épaule et de se rasseoir aux côtés de Jonathan (se prononce jo-na-ta-ne à l'anglaise quoi...). Rendez-vous dans 3 semaines dans l'arène à mort, bonne chance abrutie, tu vas en avoir besoin !

Elle ricana méchamment, puis reporta son attention sur Jonathan qui semblait satisfait.
Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée, qui dans cet univers aurait pu zapper le groupe nominale singulier "à mort" dans "arène à mort" ? Eh bien moi, parce que Appolon bis est bien trop attirant et que je n'ai pas attendu la reconnection TOTALE de mes neurones avant de donner ma réponse. Disons que j'ai pensé avec le cœur et non avec la tête... cœur qu'Angelica m'arrachera si je ne fais pas marcher ma tête pour trouver une solution et survivre à cette arène de merde ! Grrr... foutue sainte loi !

On m'apportait une chaise et je pus m'assoire près des autres.

- Bien à présent que tout cela est réglé, le maître magicien va s'occuper du reste ! expliqua l'empereur. Je te les laisse Zayne, j'ai d'autres affaires à régler.

Le maître magicien, acquiesça et s'inclina devant l'empereur qui quitta les lieus, suivit de près par quatre gardes.
Une fois la porte rabattue, le maître magicien s'avança devant nous et se présenta.

- Bonjour chers Élus c'est un honneur de vous rencontrer, je suis Zayne le maître magicien de l'empire Territorium. Je vous enseignerai l'histoire et la magie, le reste vous le verrez avec les autres professeurs.
Même si vous devez êtres très épuisés en cette matinée il y a des informations que je souhaite partager avec vous. Bien, conclut-il en claquant des mains et la table devint un rond suffisamment grand pour que lui et moi y trouvons une place. Il poursuit :

- Je veux un tour de table des prénoms et identité, je souhaiterais connaître ce que vous aimez, ce que vous détester et ce dont vous avez peur ! Inutile de mentir car je le saurais, précisa-t-il un doigt levé en regardant tout particulièrement les garçons. Je sais que vous avez beaucoup de fierté et d'orgueil pour tout me dévoiler, mais sachez que ce qui se dira ici restera entre nous. Un petit sort et le tour est joué, souria-t-il. Bien commençons par la droite... hum.. Liz je crois... commencez je vous prie.

Évidemment, c'est moi la dernière...
En bonus je suis juste en face l'Apollon bis qui me jette un regard noir... Et dans ma diagonale droite je vois Angelina faire les yeux doux à MON partenaire, MON âme sœur, et elle y prend du plaisir en ME toisant ! Quand je vous dit que le karma est une salope...

JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant