CHAPITRE 17 : Entraînement intensif PARTIE 4

110 18 48
                                    

- Haaaaa ! criai-je pendant que nous tombions en chute libre.

Je serrai Jonathan de toutes mes forces.

Je parvenais à sentir l'air frais contre ma peau pendant un moment, quand tout à coup, plus rien.

J'ouvrais lentement un œil, puis deux, pour me rendre compte que tous les Élus flottaient.
Et en bas, Breckus usait de son pouvoir pour nous faire léviter.

- Alors c'est ça la mort ? fit la voix tremblante d'Alexei qui fermait les yeux et serrait les poings, on ne ressent plus rien et c'est le noir absolu...

N'importe quoi ce gars...

- Essaie d'ouvrir les yeux pour commencer, imbécile ! lui cria Liz, t'as failli tous nous faire tuer !

Alexei ouvrit doucement les yeux, incertain.

- Ouf ! souffla-t-il, j'ai cru que j'allais y rester !

- Et nous alors ?! s'indigna Anaïs, on était à côté et ça t'a pas traversé l'esprit avant de l'ouvrir !

Alexei déglutit.

- Ok, ok désolé...

- Abruti ! Crétin ! criai-je à l'attention d'Alexei.

- Mais on est en vie ? C'est le principal non ? fit-il d'un air faussement concerné.

Je serrai les dents. Mais quel idiot !

- Idiot ! continuai-je, ça n'a rien à voir,  j'ai cru que Jonathan allait y rester par ta faute !

Jonathan me rassura par un baiser sur le front.

- Oh c'est bon, râla un Alexei vexé, ce n'est pas ces quelques mètres de chute libre qui tueront ton Jonathan !

- Mais je vais le tuer celui-là ! m'indignai-je en jetant un regard noir à Alexei.

Tout le monde souffla, épuisé par les âneries du clown de service qui avaient failli nous donner un infarctus. Avoir à supporter Alexei dans le groupe n'allait pas être une tâche aisée.

- Mais je me suis excusé, pourquoi tout le monde m'en veut à mort ?gémit-t-il.

- Quand je vous dis qu'avec lui dans le groupe notre espérance de vie va radicalement chuter de manière significative, c'est qu'on va vraiment avoir des problèmes ! affirma Melkior qui tenait fermement Agartha par la taille.

Le petit groupe, toujours en lévitation dans les aires, rigola aux dires de Melkior. Seul Alexei, boudait  fermement dans son coin.

- Je vous redescends ! cria Breckus, en  rangeant son épée.

- Oui ! Si ce n'est pas trop vous demandez ! répondit Alexei en croisant les bras.

Pourquoi j'ai la désagréable impression qu'il n'avait pas retenu de la leçon "punition collective" ?

Breckus prit les devants.

- Tss, encore à ouvrir sa bouche...

Comme nous n'étions qu'à environ trois mètres du sol, Breckus lâcha soudainement Alexei qui tomba violemment sur les fesses ; tandis qu'il déposait le reste du groupe en douceur.

- Merde ! Ça fait mal ! se plaignit Alexei en massant nonchalamment son derrière.

- Voilà une vision comique dont j'aurais pu me passer, rigola Grey en mettant la main sur ses yeux, le derrière d'Alexei me hante !

- Oh c'est bon ! râla ce dernier, j'ai mal au cul, je suis plein de poussières et tu trouves quand même la force de m'emmerder Grey !

- Il faut dire que personne n'a aimé le petit saut collectif de tout à l'heure... expliqua Hypolit.

JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant