Quelques jours plus tard - ☀️
- Hé ! Toki ! T'es avec nous ?
La voix familière de mon partenaire venait de retentir pour la énième fois de la matinée. Cela eu pour effet de brutalement me ramener à la réalité.
- Heu...ouais ouais, répondis-je sans assurance alors que les autres, réunis autour de la table, m'observaient avec inquiétude, ne t'en fais pas je suis là...
Bien que mon air peu concentré donnait raison à la nature de leurs regards, je trouvais tout de même que les découvertes sur lesquelles reposaient mes craintes n'étaient pas si négligeables que cela.
De la magie noire ! Sur terre ! Je n'en revenais toujours pas.
- Enfin bref, reprit Grey en se recentrant sur ses dires précédemment interrompus, comme je vous le disais tout à l'heure, maintenant que nous sommes tous au grand complet et que nos entraînements se déroulent sans accros, notre maître mage Zayne nous propose de le rejoindre à Trium où il doit y tenir une confèrence sur la défense contre les démons : l'occasion pour nous de faire une petite pause !
Les acclamations fusèrent, tous étaient ravis de ce bref instant de tranquillité que les démons semblaient bien vouloir nous accorder. Ce petit voyage aura tôt fait de me changer les idées !
- Mais c'est super ! s'exclama Anaïs en frappant dans ses mains, et si je ne me trompe pas, Trium est bien ton royaume Grey ? Cela veut dire qu'on va probablement passer la nuit dans un palais bien confortable !
Greyson rougit légèrement en direction d'Anaïs, probablement touché que cette dernière se souvienne de tels détails, avant de reporter son attention sur nous.
- Bien que vous soyez mes très chers amis, déclara-t-il avec le sourire, vous êtes avant tout des Elus en déplacement à Trium. Mes parents sortiront sûrement le tapis rouge...
J'avais complétement oublié le statut royal de Grey. Je n'arrivais décidément pas à me faire à l'idée qu'une partie des personnes réunie à cette table était fabuleusement riche.
- Pfff, souffla longuement Alexei en posant lourdement sa tête blonde aux reflets bruns sur la table.
Ce geste nonchalant eu pour effet d'attirer notre attention, coupant notre jeune mage blanc dans sa lecture. Melkior ferma violemment le livre avant de croiser les bras d'agacement.
- Quoi encore Alexei ? s'irrita-t-il bien qu'Agartha essayait de le calmer, y a t-il quelque chose dans notre programme qui déplaise à son altesse ?!
Le mage de vent lança un regard dans sa direction.
- Rien que de penser au faite que je vais devoir assister à une conférence de deux heures, longues et périlleusement ennuyantes, ça me fatigue déjà...
- Alexei ! le rattrapa Liz en le foudroyant du regard, soit un peu reconnaissant : ce n'est pas tous les jours qu'on nous autorisent à prendre une pause !
Le blondinet se contenta de fermer les yeux et de souffler encore plus fort, ce qui causa l'hilarité générale, Melkior et Hypolit non compris...
- On ne le changera pas celui-là, ricana Maestia en levant les yeux au ciel.
- A qui le dis-tu, compléta Agartha en appuyant sa tête contre l'épaule de son partenaire qui en fit tout autant.
Melkior entreprit de se détendre, et reprit, non sans un regard agacé pour le clown de service, le fil de sa lecture. A mon grand étonnement, quelques secondes de silences passèrent dans cette salle commune, polluées tout de même par le cliquetis des couverts et des assiettes que les servantes rangeaient. Il était encore tôt, mais j'avais déjà la tête pleines de soucis.
VOUS LISEZ
JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE]
FantasiLorsque Toki Wyatts, une jeune femme de dix-huit ans, apprend de la bouche de mystérieuses personnes appelées "Élues", qu'elle doit se rendre sur une autre planète parce qu'elle a été choisie par une déesse : elle est persuadée qu'on lui fait une ma...