CHAPITRE 14 : Entraînement intensif PARTIE 1

125 19 42
                                    

Après avoir parlé pendant trois heures jusqu'au repas du soir, Jonathan et moi nous étions enfin quittés.
Nous avions passé tous le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien, afin d'apprendre à mieux se connaître.

On avait ensuite dîné avec les autres dans la bonne humeur, et ces derniers me félicitèrent pour la fin de mon rétablissement. Mon entrainement allait enfin pouvoir commencé !

Le soir venu, je prenais un bain pour me détendre et réfléchir aux problèmes que me tracassaient.

Tout d'abord le mage noire, dont l'identité reste encore inconnue, commençait sérieusement à me tapper sur le système.
Problème auquel s'ajoutait mon mensonge à Jonathan, qui commençait à me peser sur la conscience.
Ensuite, mon entraînement intensif avec Agartha et Melkior me trottait dans la tête. Je devais le prendre au sérieux, tout en sachant que ma place auprès de Jonathan et des autres Élus en dépendait.
Enfin, mon dernier trouble concernait notre maître d'arme.

D'après Melkior, qui s'était bien évidemment renseigné sur notre tuteur durant ses "vacances", notre maître serait un personnage assez spécial.
Il nous avait raconté durant le repas que ce maître avait une méthode bien particulière et qu'il était passé maître dans l'art d'extermination sans detour des démons.

Je barbotai gaiement dans l'eau parfumée et savonneuse de mon bain, tout en me demandant à quel genre de personne, pouvait bien ressembler notre maître.
Était-il froid et sans pitié ? Ou bien chaleureux et gentille ?

Des questions et encore des questions.

Je sortis enfin de mon bain pour me sécher entièrement, puis je m'hydratai généreusement la peau.

Au moment de prendre un pyjama dans ma valise de terrienne, je décidai finalement d'opter pour le style territorien.
Si je devais m'adapter, autant y aller jusqu'au bout.

Je me dirigeai vers le grande garde-robe et y pénétrai lentement, curieuse de ce que j'allai y découvrir.

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'y trouvai un grand nombre de pantalons, robes, t-shirts, manteaux, pyjamas, chaussures et sous-vêtements.

Incroyable ! Je n'avais rien vu d'aussi grand !
Comment peut-il y avoir autant de vêtements ?

Après quelques instants, une petite boîte rouge velours, qui se trouvait au-dessus du placard de gauche tout au fond du vestibule, attira mon attention. Je la saisi avec peu d'effort et l'ouvrit afin de révéler son contenu.

OH. MY. GOD !

Plusieurs nuisettes très osées et autres vêtements dans le genre s'y trouvaient empilés.

Je rosis spontanément. Comment peut-on penser à porter ce genre de vêtement devant quelqu'un ?
C'est bien trop gênant !

Et pourtant, j'observais avec envie une jolie nuisette noire de taille moyenne, en soie et en dentelle. Je la sortis avec délicatesse de la boîte afin de mieux l'observer :

Elle était à la fois simple et sophistiquée. Je le trouvais si mignonne, que je voulus l'essayer sans tarder.

Une fois devant la glasse, je fis tomber ma serviette de bain, et enfilai méticuleusement la nuisette.

Une fois devant la glasse, je fis tomber ma serviette de bain, et enfilai méticuleusement la nuisette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant