Salut !!! J'espère que vous allez bien !
Désolée du retard...
Voici un nouveau chapitre que j'ai eu du mal à écrire, avec tous ces détails... 😅
Merci d'être si nombreux à me lire sa me touche beaucoup !!! ❤️😘
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Toki
Le jour du bal - 🌙
- Allez les filles ! Dépêchez-vous ! s'agita Anaïs en courant à toute vitesse dans sa salle de bain, on va être en retard !
Le jour du bal d'entrée à l'Académie allait avoir lieu dans quelques heures. Nous avions convenus avec les autres filles de toutes nous réunir dans la chambre d'Anaïs et Grey pour terminer les derniers préparatifs. Grey avait gentiment accepter d'aller se préparer avec les autres garçons dans la chambre d'Hypolit. Anaïs, qui avait passer les dernières heures à peaufiner nos tenues, s'agitait dans tous les sens à la recherche de son rouge à lèvre.
La chambre du jeune couple était particulièrement bien embellie, et arborait de somptueuses décorations. J'observai de longs rideaux bleus nuit qui encadraient les immenses fenêtres, un joli lit double aux couvertures moelleuses, de nombreux poufs et chaises clairs sur lesquels nous nous étions assises et enfin un gigantesque dressing qui contenait plusieurs dizaines de vêtements, des chaussures, etc...
Notre Anaïs avait choisis avec soin nos robes de soirée et était toute excitée à l'idée de nous les présenter. Une sort de "club des Élues" s'était formé au fur et à mesure que nous passions du temps ensemble. Nous nous étions lavées, parfumées, maquillées par Anaïs et coiffées. Ne restait plus qu'à enfiler nos robes de soirée, mais voilà, les heures avaient défilé à toute vitesse, et nous étions cruellement en retard.
- Mais où est ce foutue rouge à lèvres ?! Raaah, je n'arrive plus à mettre la main dessus ! râla Anaïs derrière les murs de l'immense salle de bain.
- Pourquoi tu fais tout toi-même ? demanda Liz en ajoutant quelques perles dans sa coiffure, les servantes pourraient de donner un coup de main tu sais...
La jeune fille aux cheveux noirs nous rejoignit près de la coiffe avec l'objet de sa convoitise dans la main.
- Hors de question ! fit-elle fermement en posant du rouge sur les lèvres de Maestia, j'ai quelque chose de bien précis en tête, et je veux que ça soit parfait ! Vous devez briller !
Agartha rigola faiblement avant de se lever et de se diriger vers la coiffe d'Anaïs, dont la table débordait de tous les produits de beauté imaginables. Du parfum sucré d'un certain "Raco Pabanne", à la crème de jour "Yvan Pierre", en passant par le maquillage de chez "Debora".
Enfin bref, la caverne d'Alibaba version Territorienne...
Quant à moi, je restai particulièrement calme dans mon coin, en me rappelant l'énormité de ma bêtise : je venais de demander à l'être le plus suspect, le plus louche que je connaisse, de venir danser avec moi ! Non mais qu'est-ce qui m'avait pris ?!
- Est-ce que tu serais en train de regretter ton choix Toki ? me demanda Agartha.
Je jouai avec la manche de mon peignoir en polaire.
- Un peu, maintenant que j'ai les idées plus claires...
J'avais creuser ma propre tombe et succombé à la colère qui m'avait saisi face à la "trahison" de mon âme-soeur.
Encore maintenant je le digérai mal...
- Mais Jonathan aussi, quel crétin ! intervint Liz.
Anaïs se parfuma généreusement avant d'insérer une épingle dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
JOKER DEMONIUM T1 - Territorium [TERMINÉE]
FantasyLorsque Toki Wyatts, une jeune femme de dix-huit ans, apprend de la bouche de mystérieuses personnes appelées "Élues", qu'elle doit se rendre sur une autre planète parce qu'elle a été choisie par une déesse : elle est persuadée qu'on lui fait une ma...