Après l'appel avec Mizuko , je me dirige vers l'infirmerie , je ne me sens pas très bien. Et je vais devoir éviter celui que j'aime c'est a dire Minho. Je suis horrible d'avoir penser que je pourrais me rapprocher de ce garçon que j'aime tant , ce garçon qui me fait ressentir tellement d'émotions a la fois.
Je n'arrive pas à retenir les quelques larmes qui coule sur mes joues, j'avance de force a cette infirmerie , le trajet me semble une éternité.
Mais je finis par croiser quelqu'un que je ne voulais absolument pas croiser... Minho. Je me tourne et j'avance du sens inverse pour l'éviter. Mais j'entends des pas courir vers moi , j'ai tellement envie que ce soit lui mais je n'ai pas envie car cela réduira mes efforts pour l'éviter a néants. Il me prends par la mains pour m'arrêter. Mon cœur rate un ..non plusieurs battement.
-Mina ça va ?? dit il inquiété.
Il a du voir mes quelques larmes. Je me tourne lentement vers lui. Il me regarde d'un regard que je ne saurais pas décrire. Mais j'évite son regards, car je ne dois pas blesser plus Mizuko avec mes gestes et actions égoïstes. Je remarque une chose ; il me tient toujours la main , je la retire donc de l'emprise de ses mains.
- Je vais bien et toi ? finis je par lui répondre.
- Alors pourquoi tu pleures ?
- Je ne pleure pas . dis je en regardant le sol pour éviter son regard.
- Vraiment alors c'est quoi ça ? Il m'essuie mes larmes et se baisse pour être dans mon chant de vision.
Mon cœur bat toujours de plus en plus fort , ça a toujours été comme ça quand il était avec moi. Il me regarde droit dans les yeux , et moi je ne sais plus ou poser mon regard.
--------------------------------------------------------
Fin du chapitre :)
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...