- tu peux me resserrer dans tes bras comme la dernière fois...Il baisse la tête et rougit, tandis que je le regarde surprise.
- excuse moi j'ai mal entendu je crois.
Il s'approche de moi.
- ne sois pas désoler tu as très bien entendu , j-j'ai bien aimé..et j'aimerais que tu me reprenne dans tes bras..si tu veux bien sur .
Il est tout nerveux, c'est trop mignon, je m'approche de lui, je le regarde, et lui fais un câlin.
- ça va allez Mizuko va revenir et pouvoir te refaire pleinnn de câlins..
Dire ça me fait mal a moi même..
- je ne sais pas pourquoi ..mais les tiens sont les meilleurs..
Je rougis face à cette remarque, il se gratte la tête nerveusement.
Il est fou de me dire ça.
- ne dis pas ça..je risquerais de me faire des idées..
Il reste silencieux, il me tape la tête et pars.
- peu être que tu devrais t'en faire.
Il me sourit, ce sourire qui me fais fondre à chaque fois que je le vois, et il part au lycée tranquillement.
Je reste planté en plein milieu de la rue, je rougis comme une tomate.Eclipse
On est enfin à la pause midi, je vais pouvoir mangé !
- miam miam miam mes petites pommes de terres attendez moi, j'arrive !
Hyunjin qui marche à coter de moi s'étouffe de rire.
On passe à côté d'un groupe de fille qui sont en train de parler entre elle, je regarde hyunjin qui étrangement est nerveux et rougis.- Hyunjin ça va ? Tu rougis.
Il se tourne vers moi paniquer et tout rouge.
- q-quoi ?
Je ricanne, pfff, il est tellement drôle.
- allez tu peux tout me dire !
Je lui fais une tape sur l'epaule et je lui souris de toutes mes dents, j'espère juste que je n'ai pas oublié de me laver les dents ce matin après le chocolat chaud.
- LAISSE MOI TRANQUILLE !
Cri il d'une voix féminine, ce qui me surprend, je ne l'ai jamais entendu crier une seule fois.
Tout le monde se tourne vers nous, c'est gênannnnt!- d-désoler !
Me dit il, je suis toujours choquer parce qu'il a crier.
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...