~6~

677 51 20
                                    

Je me lève avec un mal de tête énorme. Ce que je peux vous dires c'est que ça fait très mal.. logique vu son nom mais bon .

Je sors de ma chambre en pyjama , et la première chose que je vois c'est mon cousin Félix torse nu dans le couloir devant la salle de bain , des filles tueraient pour cette vue.

Bref que fait il dans ce couloir !?

- Félix qu'est ce que tu fais dans le couloir torse nu !??

- Bah je t'attendais mon amour .

- Quoi !?

Il s'approche de moi et me plaque au mur , je rougis ce qui est normal pour une fille dans ce genre de situation je suppose.. mais pourquoi il m'appelle "mon amour"? Il est tombé du lit ?
Avant que je puisse faire quoi que ce soit il rapproche ses lèvres des miennes.

Je me réveil en sursaut dans mon lit.
Mais je suis folle de rêver de ça !
Heureusement que c'était un rêve, c'est mon cousin quand même. 

Je descend des escaliers en courant vers Félix.

- tu ne m'approche pas plus de 3 mètres , est ce que c'est clair ?

Il le regarde étonné par ce que je viens de dire .

- Euh.. bonjour Mina , pourquoi je ne dois pas t'approcher de plus de 3 mètres ..?

- J'ai fais un rêve horrible où tu était vraiment bizarre.

- Oh c'est que ça ? j'ai cru que j'avais fais quelques choses de mal..ne me fais plus jamais peur comme ça.

- je suis très sérieuse.

Minho arrive dans la cuisine avec les cheveux ébouriffé par la nuit , il est tellement adorable dans son pyjama , je devrais prendre une photo et l'envoyer a Mizuko , sur c'est mots je le prend en photo .

- pourquoi vous faites un boucan pareille dès le matin ?

- Mademoiselle Mina a décider de garder 3 mètre de distance avec moi .

- tu ne lui a pas dis ?

Dire quoi ?
Je regarde Félix qui lui se gratte la tête gêné.

- Dire quoi..?

- Je suis gai et je sors avec Changbin..

Je le regarde choqué , je ne suis pas homophobe au contraire je trouve les couple gay trop mignon, mais je ne savais pas !
Il aurait dû me le dire des le debut , j'ai vraiment eu peur .

- C'est top mignonnnn je veux tout savoir , de A a Z jusqu'au tout petit détail.

Je m'assois dans la cuisine et le regarde en attendant qu'il me disent tout , Changbin et lui j'aurais du m'en douter , c'était évident vu les regards qu'ils se lançaient !

Minho quand à lui nous regarde , il semble amusé par ma réaction .

- bon je vous prépare un chocolat chaud pour tout les deux . Finit par dire Minho .

- merci tu es un ange !

____________

Suite au prochain chapitre !
Félix va raconter son histoire d'amour avec Changbin et plein d'autres choses se produiront !

~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant