Je ne sais pas qu'elle heure il est mais on dirait que je me suis endormie , mais malgré le fait que je sois consciente je n'ai pas envie de me lever , j'ai envie de rester dans mon petit cocon appeler mon lit.
Plusieurs minutes après j'entends mes parents rentrés du travail , donc je dirait qu'il est vers 19h, j'entends Felix dire bonsoir a mes parents puis peu après j'entends ma mère monter les escaliers. Je reconnais le sons de ses pas par coeur.
Elle toque a ma porte puis elle n'attends pas que je réponde pour rentrer , je n'ai toujours pas ouvert les yeux , il faut dire que je suis extrêmement fatigués.
Elle commence à parler.
- Mina tu dors ?
Elle se rapproche de moi puis s'assoit sur le rebords de mon lit deux place ( après tout il me faut bien ça pour avoir l'espace de dormir !) .
Elle essaye de me réveiller puis prend la parole en me tapotant l'épaule.
- Réveille toi Mina, il est l'heure d'aller manger..
J'essaie de bouger tant bien que mal puis d'ouvrir mes yeux , c'est fou j'ai l'impression qu'il y a un énorme poids qui m'empêche de bouger.
Apres plusieurs minutes de luttes contre mon sommeil je finis par ouvrir les yeux.
- maman...j'ai pas faim..et je suis fatiguée..
Elle essaye de prendre ma température.
- Tu n'as pas de fièvre , bon allez vient , il faut que tu manges.
- mais maman..
- Mina il n'y a pas de mais.
Je soupire , ma mère sort de ma chambre puis en passant la porte elle dit.
-on t'attends en bas , tu as cinq minutes.
-d'accord..
Je me lève , puis je descends les escaliers et je vois Felix mettre la table avec mon père, je vais les aider. Ma mère doit être en train d'avoir un appel urgent du travail.
Une fois que nous avons finit de mettre la table ma mère sors de dehors.
- Désolée c'était un appel du travail.
Mon père la regarde avec tendresse, puis Felix dit :
- Ne t'inquiètes pas tata , on gère .
Il lui sourit , elle lui sourit aussi puis nous nous mettons tous autour de la table , ce que nous mangeons ; des pâtes , ça me va.
Ma mère nous sert tous notre part.
- pas beaucoup maman s'il te plait , j'ai pas très faim..
Elle me sert une grosse louche de pâtes , puis elle réplique.
- Il faut que tu prennes des forces.
Nous finissons de manger puis nous débarrassons la table , avec ma mère cette fois.
Je fais un bisou a mes parents et Félix puis leurs dit bonnes nuit en allant me coucher. Une fois dans ma chambre je saute sur mon lit avant de m'entourer d'une couverture.
Les minutes passent et je me rends compte que je n'ai pas fait mes devoirs !
- Et merde..
Je me lève de force de mon cocon puis va a mon bureau , ouvre mon sacs puis fait mes devoirs , et bien sur je n'y comprends rien tellement je suis fatiguée , mais j'essaie tant bien que mal.
- courage Mina ! me dis je à moi même .
Hors de question de ne pas les faires , je risquerais d'avoir des heures de colles tellement je n'ai pas fait souvent mes devoirs.
Après les avoirs fini je suis complètement épuiser et je sautes encore sur mon lit.
______________________________
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...