~3~

747 52 54
                                    

- salut mon cœur. Lui repond il avec beaucoup d'affection .

Elle était sa petite amie , en même temps elle est jolie , gentille , ect..
C'est pas une pétasse , et je trouve qu'elle est mieux que moi ..
Elle s'appelle mizuko .

Bref .

- Salut mizuko ! Dis je .

- Coucou Mina , ça va ?

- oui et toi ?

Elle était dans les bras de Minho , ça me fais tellement mal , je pense que je suis jalouse tres jalouse ..mais je n'ai pas le droit , elle a vécu des moments difficiles .. elle le mérite par rapport à moi.
Je déteste dire ça mais c'est pour m'empêcher de la détester .

- Oui , ah j'ai oublié quelque chose dans la classe , je reviens tout de suite !

Je pars en courant , je ne pouvais plus le supporter donc je suis partie .
Je suis tellement détestable et je hais ces sentiments .

Arriver dans la classe je finis par rester toute seule pour pleurer, j'en avais l'habitude , je ne pouvais pas faire autrement pour me défouler .

- Mina , ça va ?fait une voix derrière moi .

Je me retourne et c'était Minho..
Je suis d'abord étonné mais après j'essaye de rester naturel .

- ça va .

- pourquoi tu pleure alors ??

- je me suis cogné l'orteil contre la table ..

- D'accord . Il rigole .

Ça me tue a chaque fois , je veux arrêter de l'aimer mais a la place je l'aime encore plus chaque jour ..

- Qu'est ce que tu fais ici ?

- Oh j'allais déposer mon absence d'hier !

Ah oui... Mizuko avait des problème de santé donc elle allait souvent a l'hôpital du coup il séchait pour aller la voir, un vrai gentleman.

- D'accord , tu peux partir maintenant .

Il part de la pièce , mon coeur étais pesait de plus en plus lourd au fur et a mesure que je l'aimais .

Éclipse

On étais a la cantine , Mizuko et Minho ne venaient pas , c'était assez inquiétant .

- ils viennent toujours pas . fit Hyunjin .

- Ce ne sont pas nos affaires de toutes façons , ils peuvent rester tout les deux quelques fois .fis je sèchement.

- Dépêcher vous !Dit Jisung en rentrant dans la cantine inquiet .

- Qu'est-ce qu'il y a ??

- C'est Mizuko et Minho !

Inquiet on sort tous dehors .







~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant