~18~

458 32 14
                                    

Deux heures sont passés et je suis toujours réveiller, mais pourtant je suis fatiguée.
Bizarre , bizarre.

----

Le lendemain j'ai la tête dans le pâté, j'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit , impossible de dormir.
J'essaie de me lever avec le peu de force que j'ai pour aller jusqu'à la salle de bain pour me préparer pour l'école.
Une fois préparer et habiller je descends pour prendre le petit déjeuner et croise ma mère dans la cuisine qui prends son petit déjeuner.

- bonjour mina , ça va ?

- oui et toi ..?

Pourquoi je viens juste de mentir ? Eh bien je ne sais pas non plus , peut être car peu importe ce que je dis le verdict sera le même "a l'école ça ira mieux".
Elle me regarde et me sourit.

- moi aussi , bien dormis ?

- pas vraiment et toi ?

- ton père a ronflé toute la nuit.

Elle soupire puis après avoir bu la dernière goutte de son café elle me fait un bisou sur le front.

- j'y vais a ce soir , passe une bonne journée.

Je lui réponds en souriant du mieux que je peux

- merci a toi aussi .

Après avoir pris mon petit déjeuner je commence à mettre mes bottines et je commence à partir , prête pour aller l'école .

Quand j'ouvre la porte je tombe sur minho sur son téléphone, mon coeur rate plusieurs battements , ce que je vois la c'est une vision de rêve ; ses cheveux bruns en bataille bougeait grâce au vent et ses yeux ! Ses yeux étaient si beau , il c'était levé il y a pas longtemps.

Mais pourquoi il attends devant ma porte ? Pour moi ? En y pensant je deviens un peu plus rouge , j'espère ne rien avoir autour de la bouche.

Une fois qu'il remarque ma présence il s'avance vers moi , mon coeur bat de plus en plus vite et je commence à retenir ma respiration .

- coucou . Commence t-il.

- heyy , que fais tu la ?

- je viens voir ton cousin !

Ah ! Pourquoi j'ai pensé qu'il était la pour moi ! Ça va les chevilles mina ? Olalala c'était pourtant évident qu'il était la pour Felix !
Et puis a quoi je pense moi , il a une petite amie !
Je me tape la tête contre le mur pour me remettre les idées en places , tellement je suis gêner d'avoir pensé qu'il était la pour moi.

- mais vous commencez à 10h .

- mince j'avais oublié, je suis bête ! Désolé de t'avoir dérangé.

- t'inquiète, va profiter de ton lit douillet un peu plus longtemps !

- ehehehe j'y compte bien !

- a plus !

Il me dit en me faisant au revoir de la main. Il est adorable , je lui sourie et lui réponds aussi par un au revoir de la main.

Je commence à marcher tout droit vers l'école.

- attends !

Je me retourne et je vois minho venir avec une pochette a glace .

Il me prends les mains et me glisse la pochette dans les mains.

- a force de te taper la tête contre le mur tu risques d'avoir une bosse ! Allez tient , bonne chance pour l'école !

Il me sourit et rigole puis repars chez lui , je ne sais plus si je l'ai dit mais il est adorable. Comment réussir à ne pas craquer pour lui ?

- merci !

Je soupire , mais comment vais je réussir à l'oublier ?

Mais est ce que je suis vraiment obligé de devoir l'oublier..?

----------

Fin de ce chapitre !

~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant