Les cours se sont terminer et j'essaye d'allez voir Hyunjin pour me faire pardonnez de mon indiscrétion et pour en savoir plus sur cette personne qu'il aime.
Je le vois et je cours vers lui. Il ne faudrait pas qu'il s'enfuit une autre fois !
- Hyunjin ! l'interpellais je
Il se retourne et me vois.
- Quoi ?
-Hum.. je suis vraiment , sincèrement désolée pour mon manque de discrétion.
- Ah..a propos de ça.. je n'aurais pas du réagir a la hâte comme ça. dit il gêner.
Il y a un silence qui commence à s'installer , il fouille dans son casier , je m'adosse au mur a coté de celui ci.
- Sinon...c'est qui cette fille ??? tu l'aimes je n'ai pas tord ?
Il tourne la tête directement vers moi ce qui me surprend.
- J'ai donc raison, raconte moi tout !
Une fois qu'il ferme son casier , je l'entraîne avec moi en dehors du lycée et on fait la route ensemble.
Il hésite un peu puis finis par me dire.
- Tu as raison, j'admet que cette fille me plait mais je te prévient tout de suite , je ne ferais rien.
J'allais lui demander pourquoi mais on tombe sur Minho et Mizuko en train de s'enlacer , j'ajoute même qu'ils se sont embrassés. Mon cœur se tord de douleur , j'ai mal , j'ai l'impression que mon cœur pèse maintenant une tonne.
Je me rappelle que Minho voulait faire une pause dans sa relation avec elle, mais pourquoi ? Ils sont le couples parfaits , ça se voit en les regardants.
Hyunjin m'as cramée et m'emmène loin d'eux , mais avant ça j'ai vu le regard de Mizuko croiser le miens , j'ai eu froid dans le dos. J'ai peut être mal vu mais j'ai cru qu'elle se moquait de moi en même temps qu'elle embrassait Minho.
Je devient folle , je suis parano. Hyunjin me sors de mes pensées direct.
- Tu aimes Minho.
Je panique , j'ai été vraiment cramée , et il va me passer un savons. Je le sais , dans cette histoire c'est moi la fautive , la méchante. Il a le droit d'être dégoutter par moi car je le suis aussi.. Je n'aurais pas du tomber amoureuse de Minho mais je l'ai fait.
----------------------------------------
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...