~11~

501 33 8
                                    

Je m'inquiète pour elle. Que c'est il passé pour qu'elle pleure.

- Qu'est ce qu'il y a ?? Tu vas bien ??

Elle ne me répond que par des sanglots, mon cœur se crispe , je m'inquiète sincèrement pour elle.

- C..C'est Minho ...

Dès que j'entends son nom mon cœur panique , qu'est ce qu'il a Minho ?? Il est blessé ?? Je panique de plus en plus. Après quelques secondes de panique j'essaye de calmer mon cœur et je réponds calmement.

- que ce passe t'il avec minho ??

- J'aimerais que tu t'éloigne de lui...je suis désolée.

Mon cœur devient lourd , je le savais bien que je devais m'éloigner de lui.. 

- Je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui et je vous ai vu ensemble...vraiment désolée , mais tu peux me le dire si tu ne veux pas.. ajoute elle.

Je ne dis rien, je reste figé. Je n'arrive pas a bougée , a sortir un mot de ma bouche. J'aimerais lui dire la vérité , que j'aime son petit ami , que je l'aime énormément et que si je voudrais m'éloigner de lui ça serait un mensonge car je n'en ai absolument pas l'envie.

- Bien sur , ne t'inquiète pas de toute façon Minho t'aime plus que tout , vous êtes le couple parfait. 

Mais même si je n'ai pas envie de m'éloigner de lui je le dois , c'est mon devoir en tant qu'amie. J'ai la gorge qui se serre , mon envie de pleurer augmente mais je me l'interdis , je n'ai pas le droit de pleurer alors que j'ai fait du mal à une amie qui m'est chère.

------------------------------------------------------------

Je sors un chapitre après des mois de pauses , vraiment désolée.

Breffff j'espère que ce chapitre vous plaira. J'essayerais de poster un chapitre plus souvent. <3

Le chapitre est vraiment petit ;-;




~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant