Inquiet on sort tous dehors
________
On voit , Minho pleuré devant Mizuko qui elle était par terre , il était figé sur place la serrant dans ses bras, tout le monde les regardaient comme si c'était un film .
Je trouve ça inadmissible ! Ca se fait pas .- Hey vous ! A la place de les regarder appelé plutôt une ambulance !Criais je .
Nan mais oh ils se croyaient au cinéma !?
Je sors mon téléphone et appel une ambulance d'urgence.Les minutes furent interminable , tous le monde pleurais , filmaient ou encore s'inquiètaient , moi je les consolais , j'essayais du moins , quand l'ambulance est arrivé ils ont interdit a Minho de rester avec Mizuko .
Éclipse
A la fin des cours Félix vient me voir .
- Bonne nouvelle, Minho va rester chez nous le temps que Mizuko sort de l'hôpital et que ses parents rentrent de déplacement , tu vas peu être pouvoir tenté ta chance cousine !
Je le regarde heureuse et furieuse a la fois , Minho n'était pas venue chez nous depuis des lustres .
- non je ne ferais rien.. désolé..
- je comprends ..c'est pas grave .
Je ne pouvais pas faire ça par compassion envers Mizuko , je n'ai pas le droit de lui enlever son petit ami .
Éclipse
Minho était arrivé depuis un petit moment chez nous , je savais pas si je devais venir taper la discute ou rester a ma place .
Après quelques minutes de réflexion je sors de ma chambre et descend les escaliers discrètement , ils étaient sur le canapé en train de discuter , je m'approche pour en savoir plus .- en ce moment Mizuko s'évanouit souvent .Fait Félix .
- Tu ne le dis a personne mais ..elle et moi on se disputent souvent et quand je parle de faire une pause sur notre relation elle s'évanouit..
Comment ??
Alors ils se disputent souvent ?
Je commence a faire un sourire en coin mais je me tape la joue pour arrêter , ça ne se fait pas de faire ça !
Je ne suis pas une briseuse de couple !Puis je finis pas venir les voir .
- Vraiment désolé pour Mizuko..
Il était dévasté et ça me faisais de la peine de le voir comme ça ..
- Ah tient et si tu allais chercher le coca dans le garage avec Minho !dit Félix
- Euh .. d'accord .répond Minho
Quand on descend dans le garage, je me tourne vers lui .
- Si ça peux te soulager , tu peux me parler ..
- Ça va , ça va , regarde!
Il sort son plus beau sourire , pour me soulager , mais je ne le croit pas , il est dévasté, je serais pareil a sa place .
- Minho ne me ment pas.
Je le regarde droit dans les yeux et il finit par pleurer , il était tellement mignon que je n'ai pas pu m'en empêcher , je l'ai serré dans mes bras..
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...