~20~

440 28 11
                                    

c'es-c'est jean..il m'a quitté pour une autre !

Je la regarde pleurer de chaude larmes , ce qui me donne aussi envie de pleurer , mais je la prends dans mes bras .

- tu sais qui elle est ?

Elle lève sa petite tête pour me regarder .

- non mais il l'a rencontré dans son petit boulot de serveur ...

- Jean , ce con*ard je vais lui faire sa fête tiens !

- non surtout pas ! Malgré le mal qu'il m'a fait je l'aime ! C'est moi la fautive dans tout ça !

Je la regarde, a vrai dire je suis énervée la , comment il a pu faire ça à ma meilleure amie !? Et le pire c'est que comment elle peut l'aimer encore !?

Quand elle s'apprête à redire que c'est de sa faute a elle je lui coupe la parole .

- tu n'es absolument pas fautive t'as compris !?

Elle me regarde silencieusement , surprise je suppose que je hausse le ton .

Puis elle reprends.

- mais c'est moi , je suis trop moche tu as vu mon visage ? Et puis j'ai trop de graisse tu as vu ça ?elle me montre son ventre ,ses bras et ses cuisses puis continue et trop bête .

Je soupire.

- écoute tu es magnifique ma petite Saline et puis ton visage il est comme il faut , et puis tout le monde a des bourlet regarde moi ça !je lui montre aussi mon ventre . Et ce n'est pas parce que tu es nul en maths que tu es bête ! Est ce que moi je suis bête car je suis nul en maths ?

Elle rigole , son rire est fantastique, et oui elle est hyper belle  , et puis c'est une fille en or , je ne comprends pas pourquoi jean est allé voir ailleurs .

- non tu es loin d'être bête !

Elle continue de rire , ça me fait vraiment plaisir de la voir rire étant donné que je l'ai vu pleurer toute la matinée.

________

J'espère que sincèrement que ce chapitre vous aura plus :)
D'ailleurs j'ai commencé à écrire pleins de chapitre de cette histoire a l'avance , donc je posterais plus souvent !

Bonne soirée à tous :))

~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant