Un silence de plusieurs minutes s'installe , je suis paniquer , oh non non non non il va me détester.
- Mais pourquoi ne me l'as tu pas dit ?? Dit il d'un ton heureux.
Il n'est pas dégoutter par mon comportement ? J'admet que je suis assez surprise..
- Tu n'es pas en colère contre moi ??
Il rit, et moi je le regarde toujours autant surprise et contente, contente que mon ami ne m'en veuille pas.
- Mais non ! Tu as le droit d'être amoureuse , c'est tout a fait naturel et puis je suis content que tu aimes quelqu'un d'aussi gentil que minho .
- Oui mais je ne peux pas , il est en couple !
- Si tu le peux , car l'amour ça ne se contrôle pas , tu as le droit de ressentir ça et ..je pense aussi qu'il y a un petit truc entre vous.
J'écarquille les yeux, je suis rassurer , je suis d'accord avec lui ..l'amour ne se controle pas , mais comment ça il y a quelque chose entre lui et moi ?
- Il est en couple et nous ne sommes qu'amis lui et moi , ce petit truc dont tu me parle la c'est de l'amitié.
- Pourquoi tu te caches derrière ce "il est en couple" ?
-parce que c'est un fait.
- d'accord d'accord mademoiselle est têtue , mais sache que tu as le droit d'avoir des émotions comme l'amour toi aussi , ne te blâme pas pour ça .
Il me fait un sourire chaleureux qui me réchauffe le coeur .
- depuis quand tu sors des discours aussi mature ???
- C'est l'un de mes nombreux talents.
On se regarde de longues secondes en silence avant d'exploser de rire. Je suis contente qu'il soit mon ami et encore qu'il ne soit pas dégoûter .
- on va acheter une glace ? Dit il en essayant de reprendre sa respiration après le fou rire qu'on s'est fait.
Il sait comment me faire plaisir lui ! J'adore les glaces.
- Ouiiii !
_________________
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...