Ça fait un mois maintenant que Félix vit chez nous .
Pourtant il n'a toujours rien fait pour m'aider dans ma relation avec Minho , je me demande ce qu'il prépare..La je suis au Lycée entrain de faire mon cour de math , j'ai horreur des maths !!
Donc a la place de suivre le cour comme une bonne élève je m'invente des trucs dans ma tête.
- Mademoiselle Mina donner moi la réponse a cette équation !
Je reste silencieuse , tout le monde dans la classe me regarde , c'est tellement embarrassant !
- Hum...
Je fait semblant de réfléchir , j'allais pas lui dire que je n'écoutais pas le cour car j'étais trop occupé a imaginé des trucs impossible !
- Madame je peux répondre ?Fait une voix derrière moi .
La prof le regarde et finis par me laisser tomber .
- Oui jeune homme .
Je me retourne c'etais Félix , il m'avait aidée .
Je lui chuchotte "merci" .
Il répond a l'équation de la prof de maths puis me chuchotte .- Tu me revaudrai ça .
Je hoche la tête pour dire oui .
A la fin de ce cour interminable Félix me rejoint .
- Vraiment Félix merci !
- Au mais de rien , c'etais avec plaisir Cousine !
On commence a marcher dans le couloir tout les deux , mon amie était avec son petit copain et passais toute la journée avec lui alors j'étais souvent seule .
- Tu mange avec nous ce midi ?Fait Hyunjin en apparaissant devant nous .
- Oui , si ça vous dérange pas bien sûr .
- Mais tu ne nous dérange jamais voyons !!
Puis on commence a marcher tout les trois .
Jisung et Minho viennent a leurs tour vers nous .- Hey Hey Hey , ça boume Mina !? Dit Jisung .
- Ouais impeccable et toi ?
- Je vais bien !
On s'arrêtent tous a un banc ou les autres nous rejoignent .
J'observe Minho , il est si charismatique et gentil .. mais je ne peux pas l'aimer ..Une fille nous rejoint , c'était elle , elle était la cause de pourquoi je ne pouvais pas aimer Minho..
- Mon chéri !!
Elle lui saute dans les bras en lui fesant plein de bisous .
________________
Voila fin de ce chapitre !!
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...