~27~

342 23 5
                                    

Je reste figé devant la fenêtre de la voiture .

Je suis foutue de chez foutue !

Mais qu'est ce qui m'a pris aussi ! Mettre ma tête sur les épaules de minho qui est en couple ! Et de plus avec mon amie ..qui et juste a côté.

- on est arrivé ! Fait la tante de mizuko .

-woaaaa c'est trop beau !! Crie jeongin.

- ehehehe en effet ! Répond mizuko.

Je descends vite de la voiture et essaye de sortir ma valise du coffre , Changbin s'approche de moi pour m'aider à la sortir.
Il essaye de la tiré mais il n'arrive toujours pas a la sortir.

- mais tu as mis quoi dans ta valise pour qu'elle soit aussi lourde ? Dit il essoufflé.

- attends je vais t'aider !

Je me retourne et c'est Felix qui s'approche de nous , il se met à côté de Changbin lui fait un bisou sur la joue et tire sur l'autre poignée de ma valise.

J'entends que ma valise fait un bruit étrange qui m'inquiète.

- arrêté je crois qu'elle va pété !!je crie paniqué.

Mais trop tard , elle était casser.
Ils me regardent tout les deux avec un air écrit sur le visage "ouspi"

Je soupire et essaye de prendre ma valise casser et de récupérer les affaires qui sont à l'intérieur.

Je leurs fait signes de s'occuper de leurs valises et que tout va bien.

Mais je sens quand même que l'un d'eux s'approche de moi.

- tu veux de l'aide ?

Je connais cette voix , c'est minho , sa voix est tout bonnement magnifique comme d'habitude j'ai envie de dire.

Je me tourne et lui dit que ça va allez mais il ne m'écoute pas , il m'aide quand même , ça me fait chaud au coeur.

----------

Après s'être installer dans l'énorme chalet de mizuko nous nous rejoignons dans le salon qui fait la taille de ma maison en largeur.

- mes parents ont du repartir a leurs boulots pour des raisons urgente , ma tante les a accompagné. Nous annonce mizuko .

Nous nous regardons tous .

-..et ils ont une cave remplie d'alcool et de vin donc si ça ne vous dérange pas bien sûr on va en boire a la fête de mon anniversaire, c'est a dire demain soir ! Continue mizuko.

Et tout le monde dans la pièce saute de joie , parce que nous allons être seuls ou parce que l'on va peut être boire ? Je ne sais pas.

Mais tout ça m'inquiète.

Je regarde tout le monde un a un et croise le regard de minho , il me sourit avec ce sourire magique que j'aime tant .

----------------------------------

Disposition des chambres :(qui sont au premier étage !)

Mizuko               :             :     Chan                                
(Toute seule)     :             :      Seungmin                    
________________.              ._____________
                              :              :     
Felix.                    :              :      Jisung   Changbin            :              :      Minho
_________________.             ______________
                              :               :
    Saline               :               :   jeongin
    Mina                 :               :   Hyunjin

_________________.               _____________

       ^
       |
 

   Ceci est un couloir

( Sachant que mizuko veut dormir toute seule )

~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant