Je m'appelle Mina , je suis une lycéenne normale .
J'ai un crush je l'ai dis a mes amis mais pas a ma famille .__________________
J'étais dans le salon sur le canapé a être sur mon téléphone .
Puis mes parents viennent me voir .- Mina , ton cousin va habiter avec nous . Dit ma mère .
- Il a ton âge , il est dans ton lycée , donc je suppose que tu le connais .Ajoute mon père .
- D'accord , il vient quand ?
- Dans environ 1h . Disent mes parents .
- D'accord , je vais aller me balader . Dis je en partant vers la porte d'entrée .
- Ok mais ne tarde pas trop . Dit ma mère .
- Oui , oui .
Je sors de la maison et je souffle un bon coup .
Pourquoi je ne connaissais pas ce cousin plus tôt ?Mais bon je n'ai pas envie de les déranger avec mes questions bizarre .
ÉCLIPSE
Je rentre enfin chez moi après 1h de balade .
J'ouvre la porte et je vois mes parents avec un jeune homme de dos , ça doit être mon cousin .Je m'approche et mes parents me voient .
- Ah Mina te voilà , je te presente ton cousin qui va habiter avec nous .
Il se retourne et là j'ai le souffle coupé .
- Salut , je m'appelle Félix j'espère qu'on s'entendra bien .
- coucou moi c'est Mina , oui j'espère aussi qu'on s'entendra bien .
- Félix on est désolé de te laisser tout seul avec Mina , mais on va aller au travail .
- D'accord pas de problème , est ce que je peux inviter juste quelques amis ?Dit il.
- Oui bien sûr mais pas plus de 10 personnes dans la maison . Fit ma mère.
- Oui madame .
- Rooh tu peux m'appeler tata .
- D'accord .
Puis mes parents partirent de chez nous .
Félix me regarde et ensuite il prend son téléphone pour appeler ses amis .- Hum..si tu veux je peux t'aider.. Le questionnais je .
- D'accord est ce que tu peux commander des pizzas ?
Je prend mon téléphone et commandes des pizzas .
J'entends la sonnette sonné , Félix cour jusqu'à la porte et l'ouvre .
Ses amis rentres chez nous .
Mais quand je vois Minho franchir la porte , je cour dans ma chambre et la ferme à clé .Quelques minutes plus tard Félix m'appelle , donc je décide de sortir de ma chambre .
- Il y a le livreur , tu peux lui ouvrir ? Crie Félix .
- Oui , j'arrive ! Criais je a mon tour .
Je cour dans le escaliers et va a la porte , je sent les regards sur moi , Surtout celui de Minho , c'est mon crush..
Bref revenons à nos pizzas .
Je les paye , je les prend et je les dépose sur la table dans le salon .J'allais partir mais Minho me prend la main pour m'en empêcher .
- Tu ne veux pas rester avec nous ? Fit il .
- Je n'ai pas envie de vous déranger ..
- Mais tu ne nous dérange pas !Dit Félix .
Lui et ses amis me regardaient avec insistance.
- D'accord je reste avec vous .
Je cherche de la place , et bien sûr il y en a que a côté de Minho !
Je m'assois a côté de lui .Pendant toutes la soirée on a tous bien rigoler .
Quand ils partent tous Minho reste un peu , me regarde et me fait un bisous sur la joue .
- Bonne nuit ! Dit il avant de partir .
Je reste planter la sans rien dire en me touchant la joue , j'avais oublié que Félix était juste a côté de moi .
- Tu es amoureuse de Minho !?il me regarde choquer .
- Tu le gardera pour toi et tu ne le dira a personne !!
Je lui raconte tout en détail et lui il m'écoute attentivement .
- Oui bien sûr , mais je t'aiderais !
- Pourquoi tu ferais ça ? Dit je .
- Car si il est en couple , j'aimerais que ce soit avec une fille bien comme toi , pas avec des filles qui voient juste l'apparence .
- Oui mais comment tu peux savoir que je suis une personne bien ?
- Car quand j'ai su que j'allais habiter chez vous et qu'il y allais avoir une fille du même âge et du même lycée que moi , j'ai fais des recherches sur toi , je ne voulais pas tomber sur une de ces filles conne .
Du coup je t'ai observé .Je le regarde bizarrement , Comment ?? Il me regardais ?
Olala voilà pourquoi mon amie me posais des questions sans arrêt !- D'accord .. j'accepte que tu m'aide , mais n'en fait pas trop , je n'ai pas envie que tu sois quelqu'un que j'utilise .. je veux qu'on soit amis !
Il rigole .
- D'accord !
_________________
Voilaaa fin de ce chapitre .
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
Fiksi PenggemarMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...