~8~

645 47 14
                                    

Je me lève de ma chaise pour allez prendre un verre dans le placard, mais minho est juste devant le placard.

- minho..

- oui ?

- tu peux te décaler s'il te plaît ?

Il se rend compte qu'il bouche le passage donc il se décale mais j'ai toujours pas la place, raaaaah foutue cuisine trop étroite !
J'essaye d'attraper un verre dans le placard du haut et..mon dos touche Minho..je rougis beaucoup, beaucoup trop.
Je me décale et regarde intensément Minho.

- est ce que tu peux me passer un verre..?

- ah ! Oui bien sur .

Il sort un verre est me le passe avec un sourire magnifiquement magnifique.

Félix nous regardent avec un air amusé et nous sort ça.

- et qu'est ce qu'on dis ?

- gné ?

- le mot magique bon sens ! Les jeunes d'aujourd'hui oublie tout !

- ah oui ! Merci..

Puis je bois.

Eclipse

On marche jusqu'à l'école dans la bonne humeur.. Jusqu'à ce que je reçoit un message de Mizuko.
J'avais oublier de lui dire ce qu'il fait..

- Minho..

- oui ? Dis il en se retournant vers moi.

- tu va rendre visite à Mizuko..?dis je en baissant la tête.

- je ne pense pas..elle me manque c'est sur, mais..comment dire..ses parents ne veulent pas trop..et il y a aussi autre chose.répond il en se grattant légèrement la tête.

- j'ai oublier un truc à la maison ! Dit Félix en courant jusqu'à la maison paniqué.

Donc..je me retrouve seule avec Minho.
Un silence se met entre nous deux, un silence très gênant.

- Minho..je suis désoler pour hier soir quand je t'ai serré dans mes bras..je suis désoler, je n'aurais pas du faire ça, je voulais juste te consoler je te jure !

Il est surpris par ce que je dis, puis il me sourit, raaaaah ne me sourit pas comme ça idiot..après je vais me faire des idées.

- mmmmm..ne sois pas désoler, je voulais te demander un truc..

- me demander quoi...??

Il prend une grande inspiration comme si il allais dire un truc important.

_______________

Fin de ce chapitre !
La suite une autre fois !






~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant