~16~

511 36 7
                                    

Après cette fin de cours mouvementé Hyunjin et moi allons donc chercher des glaces.
Nous sommes sur la route pour aller en chercher.

- Au fait on arrive bientôt ? Dit il.

- C'est a toi de le dire non ?

Lui et moi on se regarde longuement dans les blancs des yeux.

- Je te suivais moi-

- Hein mais moi aussi je te suivais !

- tu sais où on est au moins ?

- attends...

Je regarde autour de nous mais je ne reconnais rien.

-...nan je ne sais pas du tout où on est. Continuais je .

- eh mince.

- Je sais ! On a qu'à rebrousser le chemin !

- Mais c'est une bonne idée !

- je sais , je sais , je suis toujours pleine de bonnes idées.

Il manque de s'étouffer avec de l'air après avoir entendu ce que je viens de dire.

- tu n'es pas d'accord avec moi Hyunjin ?

- si..si.. dit il d'un air peu convaincu ,bref allons  chercher nos glaces.

- ouais ouais change de conversation.

Une heure après nous trouvons enfin notres chemin puis nous allons à la supérette pour aller chercher nos fameuses glaces.

- Alalala il nous en a fallu du temps avant de trouver nos précieuse glaces. Me sors Hyunjin.

- Oui ça tu l'as dit !

Nous prenons nos glaces puis allons à la caisse.

- Bien sûr c'est toi qui paye .

Je lui fait les yeux doux , il me juge du regard de haut en bas.

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- Bah j'essaie de te convaincre.

Je lui fais un sourire , et il continu de me juger du regard en payant sa glace.

Je continue de lui faire des yeux doux et il continu lui aussi de me regarder bizarrement .

Quelques minutes passes avant qu'il capitule et me paye ma glace .

- Yes ! Ehehehe.

- je te la paye mais par pitié, ne fait plus jamais ça , j'ai cru saigné des yeux . Il rigole.

- d'accord d'accord.

J'admets que je sais qu'il n'aime pas quand je fais ça et que c'est pour ça que je lui ai fait ces yeux doux.

- on rentre chez nous ?

- ouais carrément, je suis épuisée après toute cette marche.

- si un jour on m'aurais dit que j'aurais eu autant de mal a allez chercher une glace-

On rigole ensemble ,  puis on mange nos glaces sur le chemin du retour. Il me ramène chez moi avant de rentrer chez lui.

J'ouvre la porte de chez moi, enlève mes chaussures puis monte à l'étage dans ma chambre pour sauter sur mon lit douillet.

C'est dans ces moments là ,quand je suis seule que je pense à minho , a misuko , a mon cousin , en fait a tout le monde..

_____________________________


~Ce Garçon [ FF MINHO ]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant