Arrivé au lycée , en retard bien sûr , je demande à ce que l'on puisse m'ouvrir le portail pour rentrer à l'intérieur.
J'attends plusieurs minutes, qui seront compter dans mon retard bien sûr , sinon ça serait trop beau .
Lycée de merde , nuit de merde , journée de merde.
Ça commence bien !Une fois qu'un surveillant qui prends bien son temps m'ouvre le portail du lycée et me demande ma carte on me laisse entrer.
Je l'entends dire en marmonnant que "encore une qui va donner une excuse bidon, cette fois c'est a cause de qui , de ta mère ?"
Je soupire , j'ai vraiment hâte de retrouver ma classe et ma chère amie Saline , si elle n'est pas encore avec son petit copain.
Arrivé devant la salle de classe, le mot de retard a la main je toque a la porte , et oui j'ai cours de physique chimie en demie groupe et l'autre groupe commence a 10h ..la chance.
La professeure ouvre la porte , je lui passe mon mot de retard.
- bonjour excusez moi pour mon retard.
Elle me regarde l'air peut convaincu mais toujours avec cet air strict au visage.
- va t'asseoir.
Quand je rentre en classe je tombe tout de suite sur salina , elle a les yeux bouffie comme si elle avait pleurer toute la nuit , alors inquiète pour elle je m'associe à côté d'elle , c'est un miracle qu'il n'y ait pas son copain avec elle.
Mais je suis bête ! Ils se sont sûrement séparés !
- heyy .je dis pour entamer la conversation.
- hey.. dit elle toute triste.
- il s'est passé quelque chose ??ça va pas ?
Elle me regarde, puis me dit qu'on en parlera après les cours car la prof nous regarde furieuse depuis tout à l'heure.
Une fois ce cours passer et la récré commencé,j'envoie un message aux garçons histoire de leurs dire que je ne les verrai pas cette récré car je serais avec Saline.
Saline et moi on sort de la salle de classe puis elle me saute dessus pour me faire un câlin et pleurer.
Je suis vraiment inquiète pour elle.
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...