Il part ou plutôt il s'enfui , il était tout rouge , je l'ai surement gêné .. Je regarde le groupe de filles qu'il regardait juste avant de s'enfuir , elles étaient 5 je crois qu'elles sont dans la classe que nous.
- Qu'est ce qu'il c'est passé pour que Hyunjin fuit ?
Je me retourne puis je vois la personne qui fait battre mon coeur plus que quiconque en ce monde. Je le regarde dans les yeux , plus je le regarde plus j'ai l'impression d'être folle, c'est mal , il a une petite amie Mina !
- Je ne sais pas.. lui répondis je.
Les autres nous rejoignent pendant que j'admire encore Minho.
- Il est bizarre en ce moment, je me demande ce qu'il a . fait Seungmin.
- Surement l'amour . Dit Jeongin.
On se tourne tous vers lui étonné , pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite ? C'était évident ! Le fait qu'il regarde une de ces filles et qu'il soit rouge quand je lui pose la question et qu'elles se tournent.
- On est idiots de ne pas y avoir pensé plus tôt. Répond Jisung.
- Vraiment idiots. fait Chan.
Apres un long silence je décide de prendre la parole.
- En fait .. ou sont Changbin et mon cousin ?
- Tu ne te souviens pas de ce que l'on a parlé ce matin ? Dit Minho
- Ah oui !
- Idiote . Répond il affectueusement en me tapotant la tête ce qui a le don de me faire rougir.
Seungmin , Jeongin , Chan , Jisung nous regardent perdu, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de voir Minho me tapoter la tête tout les jours ou encore être affectueux vu qu'il passe tout son temps avec sa chère petite amie.
Durant un instant j'ai oublié son existence ..je suis vraiment horrible , la pire des amies mêmes !
- J'ai quelque chose à faire je vous laisse ! Dis je en partant .
Je m'arrête une fois que je suis assez loin d'eux, je devrais peu être m'éloigner de Minho avant que je lui brise son couple .. En pensant a ça je reçois un appel de Mizuko .
- A-allo ?
Je remarque grâce a la voix de Mizuko qu'elle pleure.
______________________________
Suite prochainement~
VOUS LISEZ
~Ce Garçon [ FF MINHO ]~
FanfictionMina est une fille , c'est une lycéenne , elle vit une vie normale jusqu'à ce que son cousin Félix vienne habiter chez elle . Il a 8 amis et ils les invites tous le temps . Bref pour la suite , lis l'histoire ! C'est ma première FF sur Stray kids...