Qu'est-ce... qu'est-ce que... qu'est-ce que ça veut dire ?!
Ryuga ?! Ryuga Dragmara ?!
Je ne comprends plus rien à rien...
Je m'attendais à tout lorsque Tojo-sama m'a dit que le jeune maître Shuichi voulait me voir... je m'attendais à ce qu'il exige des excuses pour la dernière fois, à ce que je nettoie sa chambre, à ce qu'il me gronde, à ce qu'il me pose des questions...
Mais je ne m'attendais pas à ça !!
Je ne m'attendais pas à voir le visage de l'assistant de ma méchante prof de maths chez les Saihara ! qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Et... et pourquoi m'appelle-t-il « Ouma-kun »... ?
Ne... ne me dites pas que...
« Un problème, Ouma ? »
« Ah ! »
Et il est toujours là, avec son sourire narquois pendant que j'essaie juste de comprendre ce bordel qui est en train de se passer...
« Qu'est-ce qu'il y a ? tu sembles choquée. C'est ma perruque qui te perturbe à ce point ? »
« Pe... perruque ? »
Il enlève alors les cheveux lilas de son crâne, laissant tomber ses cheveux foncés normaux sur ses yeux dorés.
« Oui, une perruque. Tu sais, pour te déguiser par exemple ? »
« Dé... dégui... »
« Ce n'est qu'une impression mais tu as l'air de t'y connaître en déguisement... je me trompe ? »
Qu'est-ce... il se serait déguisé en Ryuga pour... ?! pour... pour quelle raison en fait ?!
Mais s'il était le Ryuga Dragmara que j'ai vu à mon école tout à l'heure alors... ça veut dire... qu'il m'y a vu en garçon...
Non ! si ça se trouve, ce n'est qu'un piège pour me pousser à bout ! et ça n'a aucun sens ! pourquoi il se déguiserait pour assister ma prof ?!
Je ne peux pas craquer... il ne doit surtout pas savoir ! personne ne doit savoir ou je vais me faire virer !!
Feins l'ignorance, Kokichi !
« Je... je ne vois pas de quoi vous parlez, jeune maître... ai-je l'air d'être l'ultime cosplayeuse à vos yeux ? »
« Oh un fan de Danganronpa ! sympathique ! mais tu ne reconnais pas cette perruque ? »
« P-plaît-il ? »
« J'ai dû raccourcir les cheveux et couper la natte de ma tendre Kirgiri mais on dirait que j'ai été convaincant... personne ne m'a reconnu ! »
« ... »
Je ne dis rien, de peur de dire une bêtise qui grillerait ma couverture... tous les signes ont beau me dire qu'il est probablement déjà au courant, je ne veux pas courir ce risque...
« Tu feins encore l'ignorance, hein ? on dirait que je vais devoir te tirer les vers du nez, Ouma... »
« ... »
« Vois-tu, j'ai remarqué quelque chose d'étrange aujourd'hui... sur ton cv lorsque tu as postulé en tant que femme de ménage pour nous, tu as bien mis que tu étudiais au lycée Mizanaki, pas vrai ? »
« Hum... j-je... »
« Pourtant, étrangement, j'y suis allé aujourd'hui... et je ne t'ai vue nulle part... »
VOUS LISEZ
Je suis à votre service, jeune maître...
FanfictionSi vous avez déjà regardé au côté sombre des réseaux sociaux comme reddit ou twitter, vous savez probablement déjà qu'il existe en ce monde des gens qui se croient tout permis, des gamins pourris gâtés qui pensent qu'ils détiennent jusqu'à votre dro...