Plus vite... plus vite ! plus vite, bon sang !!
Dépêche-toi !! ne perds pas de temps !! on doit y être le plus rapidement possible !!
Poussez-vous tout le monde !! dégagez, enfin !! je suis pressé !! hors de mon chemin !!
Pitié... pitié... ne faites pas ça... s'il y a un dieu en ce monde... je vous en prie...
Non, ne pleurs pas, Kokichi ! contente-toi juste de courir !!
C'est loin... où est-ce que c'est, à la fin ?! je ne l'aperçois même pas !!
Ah ! là !! c'est là-bas !! merde !! c'est encore tellement loin !! et pourquoi j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi ?!
*hoooonk !*
Toi, dégage avec ta caisse !! j'ai pas le temps !! j'ai pas le temps de me faire renverser !! ni d'appuyer sur ce point de côté ! ni de reprendre mon souffle !!
Juste cours, Kokichi !! tu y es !! presque !! allez !!
Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié !!
J'y suis !! pitié, faites qu'elle aille bien !! faites qu-
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...*
« ...ma... maman... ? »
« Jeune homme... je suis désolé... »
« Hein... ? non... »
« Il est trop tard... »
« non... »
« ... »
« non ! »
« ... »
« non !! »
Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non no-!!
*CLING CLANG !!*
« AH !!»
« Ah mince !»
Qu... mon... mon lit... ? ma... chambre... ?
Ma tête... j'ai mal... et mes paupières sont lourdes... j'ai envie de les fermer...
C'était quoi ce gros bruit à l'instant ? ça m'a fait peur ! ça m'a fait sursauter !
« Ah ! maman ?! »
VOUS LISEZ
Je suis à votre service, jeune maître...
FanficSi vous avez déjà regardé au côté sombre des réseaux sociaux comme reddit ou twitter, vous savez probablement déjà qu'il existe en ce monde des gens qui se croient tout permis, des gamins pourris gâtés qui pensent qu'ils détiennent jusqu'à votre dro...