Tâche 08 : Se convaincre

189 10 22
                                    

Ok... plus que les cheveux et on est bon...

Une petite couette... et... une deuxième couette... et voilà... je suis maintenant Kokoro... je ne suis plus Kokichi...

...

Je me regarde pendant un moment dans le miroir des toilettes publiques, là où je me change pour revêtir mon uniforme de servante... mon cartable et mon sac, contenant maintenant mon uniforme scolaire, attendent patiemment dans un coin que je finisse de me changer...

Aujourd'hui... maintenant... je dois aller au manoir des Saihara pour dépoussiérer la bibliothèque dans la chambre du jeune maître, en tant que sa femme de ménage personnelle...

Arh... j'avoue que... ce matin... en me réveillant... quand j'ai regardé mon portable et que j'ai vu qu'on était mardi... quand je me suis rappelé des derniers mots que m'a adressés le jeune maître le week-end dernier... je n'avais pas envie de me lever...

J'avais limite envie de prétendre être malade ou d'inventer une excuse pour rester chez moi...

Mais évidemment, comme je suis beaucoup trop sérieux, je n'avais pas le courage de réellement sécher. Je me suis quand même rapidement levé et préparé... sans oublier de prendre mon sac avec mon uniforme de servante... et je suis parti, mais avec la boule au ventre...

J'ai essayé d'oublier ce moment toute la journée durant... de me concentrer sur mes cours, de passer du bon temps avec mes amis... je crois que c'était bien la première fois de ma vie que je ne voulais pas vraiment voir le cours de Mme Kutari se finir...

Mais... dès que je me levais ou que j'avais l'impression que quelqu'un était derrière moi... c'était tendu... je ne prends pas les transports en commun mais durant les heures de pointes, même à pied, on peut être dans une rue bondée de monde où il est impossible d'avoir 2 mètres de distance avec chaque personne...

Alors... similairement à quand je me suis déshabillé seul dans ma salle de bain... je redoutais sentir quelque chose se poser vers le haut de mes jambes... et je me tendais...

Et là... maintenant que je mets cette jupe... autant un pantalon couvre entièrement de tissu ma partie intime, mais une jupe, il est très facile de passer la main en-dessous...

Mh...

Je ne peux m'empêcher de stresser et de serrer les poings sur le tissu... pourquoi j'ai l'impression qu'elle est plus courte que la dernière fois... ?

...

« Rah !! »

Soudain pris de rage envers moi-même, j'ai ouvert le robinet pour prendre un peu d'eau et me le passer sur le visage, histoire de me réveiller un bon coup parce que, visiblement, j'en ai bien besoin !

Arrête de te faire des idées et de stresser pour rien, Kokichi !! le jeune maître ?! te toucher les fesses ?! sérieusement ?!!

C'est un Saihara !! tu as bien vu maintes et maintes fois comment les riches traitent les pauvres de ce monde, non ?! il ne te toucherait pour rien au monde tellement tu es pauvre et sale de son point de vue !!

Certes, il vaut mieux que sa peste de sœur et de mère mais qu'est-ce qu'il en aurait à foutre de toi ?! tu n'es qu'une femme de ménage couverte de poussière que tu nettoies à longueur de journée !! tu penses vraiment que le jeune maître irait te toucher à cet endroit ?!

Et c'est un mec !! Si encore il pensait que j'étais Kokoro, à la limite... mais il sait parfaitement que je ne suis que Kokichi !! que je ne suis qu'un garçon ! alors c'est impossible !!

Surtout qu'il t'a embauché justement parce que tu es un mec et que tu nettoies ses effets personnels !! tu pensais vraiment qu'il était attiré par toi ou une bêtise du style ?!

Je suis à votre service, jeune maître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant