Tâche 14 : Déchiqueter

191 4 7
                                    

Oh...

Oh mon dieu...

Tojo-sama

Bonjour Ouma-san. Tes tâches pour ton créneau de ce jeudi après-midi sont :

1) Pré-Lavage des règles des sous-vêtements de mademoiselle Kameko

2) Finir le cycle de la lessive lancée à 13h, à partir de l'étape de l'étendoir

Travaille bien, bonne journée,

Cordialement,

Tojo Kirumi


Oh non...

« Et merde... »

Jusqu'à présent, j'étais assez chanceux pour ne pas avoir écopé de cette tâche (et j'imagine que mes créneaux personnels avec le jeune maître ont aussi aidé à retarder l'inévitable), mais il semblerait que le vent ait tourné...

Chez nous autres servantes, 'le cycle de la lessive à partir de telle étape' est une manière de parler d'une tâche spécifique.

Quand un vêtement est porté un moment, il devient sale et il faut le laver. Et bien, dans notre jargon, à nous autres femmes de ménage des Saihara, on s'entend que les étapes du cycle de la lessive sont :

Le prélavage s'il est nécessaire, le lavage en mettant dans la machine, le transport des vêtements lavés jusqu'au sèche-linge, étendre sur un fil ceux qui ne peuvent pas supporter le dit sèche-linge, le repassage des vêtements, leur pliage soigné, et enfin le dernier transport pour les ramener dans les dressings et armoires de leurs propriétaires respectifs.

En général, Tojo-sama s'arrange pour qu'on soit coordonnées dessus. Par exemple, qu'une servante se charge du prélavage et du lancement de la machine au matin, pour qu'une autre bonniche s'occupe des étapes d'après le lavage durant l'après-midi.

En gros, ça veut dire que je suis cette bonniche aujourd'hui et que j'ai donc du pain sur la planche. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète...

'Prélavage des règles'...

Sauf que c'est quoi ce type de prélavage, en fait ?? Je suis un mec, j'ai pas de règles ! J'ai pas été initié à ce rituel de la pleine lune strictement réservé aux femelles !

J'imagine que j'ai pas d'autre choix que de demander avant de quitter les vestiaires...

« Hm... hey ? Mirai ? Tu as une minute ? »

« Hm ? Qu'est-ce qu'il y a, Koko ? Un problème ? »

« Je... hm... Tojo-sama m'a chargée du prélavage des règles pour mademoiselle Kameko... mais j'ai jamais fait ça avant... ça consiste en quoi ?? Je suis censée quoi faire ?? »

« T'as... jamais fait ça avant... ? »

« Euh... non... c'est la première fois que Tojo-sama me donne cette tâche... »

« Ok, mais... même pour toi ? T'as jamais dû lavé tes culottes des tâches ? Ou tes draps de lit ? Ta mère t'a pas appris ? »

« Hm... »

Ok... qu'est-ce que je peux répondre à ça sans éveiller les soupçons ?? Nous autres mecs, on est pas du tout formés sur ça !

Bon, ça a une certaine logique en soi... mais tous les gars que je connais se moquent des filles lorsqu'elles se plaignent de leurs douleurs menstruelles ! Et j'ai seulement changé d'avis en voyant le choc sur les visages des hommes qui, dans une vidéo YouTube, essayaient une sorte de simulateur qui imitaient ces douleurs !

Je suis à votre service, jeune maître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant