Tâche 10 : Différences

260 8 83
                                    

« Cui-cui-cui ! »

Hum ? je lève les yeux en direction du petit bruit. Il y a un oiseau dans les buissons qui chante gaiement... j'en vois pas mal ces jours-ci, avec la météo qui se fait plus douce et plus chaude.

C'est vrai qu'il a de quoi se plaire dans un aussi grand jardin, pense-je en souriant, tout en continuant mon travail, tandis que le petit oiseau sautille sur l'herbe fraîchement tondue.

Oui, travail. Je suis de nouveau au manoir des Saihara ce week-end. Au lieu de sortir dans un parc et de profiter du grand soleil, je suis de nouveau déguisée en servante à nettoyer les fenêtres de la bibliothèque.

Biblio assez conséquente d'ailleurs. À croire que le jeune maître Shuichi en a simplement une version mini dans sa propre chambre. Juste un échantillon !

Ah, et si vous vous demandez, non, la tâche ne m'a pas été confiée par le jeune maître aujourd'hui. Je ne l'ai pas vu de la journée. C'est Tojo-sama qui m'a demandé d'aider à nettoyer la bibliothèque ce week-end.

Coup de bol pour cette tâche-là, les fenêtres ne sont pas trop hautes donc pas besoin d'escabeau ou de tabouret.

Le seul problème, c'est que je suis assez petit... pour atteindre la rambarde du balcon de là où je suis, je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds et de m'étirer au maximum... argh... ma taille est vraiment une farce des fois...

Limite même Leby Sunahe, l'ultime créatrice de peluches de la saison 42 de Danganronpa, pourrait mieux s'en sortir que moi sur ce cou-

« Hé là, attention ! »

« Ah !! »

Qu'est-ce qu- ?! qu'est-ce qui vient d'entourer mon ventre ?! c'est quoi ce truc que je sens derrière moi ?!

Quelqu'un ?! quelqu'un m'entoure de ses bras et me colle contre son corps... ?

« C'est dangereux, Ouma-san ! tu devrais te faire plus prudente ! »

Ah... cette voix... oh non... j'étais très bien sans lui pour me gêner !

« Là, je vais te tenir... »

« M... m-merci, jeune maître... m-mais vous n'avez p-pas à- »

« T-t-t ! pas de mais ! nous en avons déjà discuté ! allez, dépêche-toi de finir ça avant que je n'aie plus de force dans les bras ! »

« Mh... »

Argh... et ça recommence...

Bon allez, Koko... autant finir de nettoyer ça rapidement pour qu'il te lâche tout aussi vite !

Je reprends ma tâche, continuant de nettoyer la fenêtre. Le jeune maître me tient toujours... il ne me lâche pas...

Arh... non, du calme... il veut juste aider, il ne pense pas à mal...

J'ai tellement envie de dire quelque chose... même de juste ravaler ma salive pour m'empêcher de vomir... je dois me mordre la lèvre pour m'empêcher de dire quoi que ce soit...

J'aimerais bien limite bâcler cette tâche maintenant qu'il me gêne... mais ça va forcément me retomber dessus plus tard...

Allez, du calme... fais juste ça vite et bien ! on en est à la moitié de la rambarde !

Ce coin-là, on est bons... celui-ci... et le dernier...

Voilà ! c'est fini !

Je me redresse, m'éloignant de la fenêtre. Le jeune maître fait de même et desserre son étreinte, enlevant ses bras.

Je suis à votre service, jeune maître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant