« Ah... »
Je soupire, ma respiration quelque peu tremblante en apercevant le riche manoir gigantesque de la famille la plus fortunée du pays, si ce n'est du monde...
Et accessoirement, aussi les plus beaux salopards du monde...
Mon lieu de travail quotidien... où je suis au service personnel d'un pervers narcissique et dégueulasse qui ne me considère que comme sa pute...
Le manoir des Saihara...
Dans lequel je dois à nouveau entrer... pour un nouveau créneau...
Argh ! Mon cœur ! Il se tord de douleur à cette pensée !
Non, du calme ! Ça va aller ! Ne commence pas une crise cardiaque maintenant s'il te plaît !
Du calme... du calme... ça va aller... aujourd'hui, tout va bien se passer...
Ça va aller... aujourd'hui...
Ce n'est pas un créneau au service de ce pervers... aujourd'hui, on a juste un créneau avec Tojo-sama...
Un créneau normal... avec Tojo-sama et les autres filles...
Je sens mon cœur se desserrer à mesure que je lui rappelle ce détail. Au moins, je n'ai pas été aussi malade sur le chemin du manoir que la dernière fois... j'ai presque hâte... je crois... ?
Oui, aujourd'hui... je n'aurai pas à porter un uniforme vulgaire et presque dénudé...
Je n'aurai à entendre des remarques perverses ou à avoir peur de me faire abuser...
Aujourd'hui, tout va bien se passer... c'est juste un créneau normal... où je dois juste travailler en tant que femme de ménage...
Allez... prends une grande respiration et on est parti...
Je finis de me calmer et ouvre le grand portail du manoir pour traverser le jardin et rejoindre le bâtiment.
Je m'engouffre à l'intérieur, rejoignant les vestiaires comme à mon habitude et y dépose mes affaires.
À peine ai-je refermé mon casier que j'entends une voix m'interpeller :
« Ah Ouma-san ! Parfait, j'espérais que tu serais arrivée. »
« Oh, bonjour Tojo-sama ! Vous avez besoin de quelque chose ? »
« Oui, je me suis rendu compte que j'ai oublié de te décrire tes tâches pour aujourd'hui, donc je pensais te les donner en personne. »
Ah j'avais même pas remarqué... je lui aurais posé la question si je m'en étais rendu compte...
J'imagine que j'étais trop occupé à ne pas faire un malaise sur le chemin pour le voir...
« Pas de souci ! De quoi dois-je m'occuper aujourd'hui ? »
« Tout d'abord, tu feras équipe avec Mirai et Ayami pour la journée. J'aimerais que vous vous chargiez des fenêtres dans l'aile ouest du manoir, puis il faudra s'occuper de la lessive. »
Ouf ! Pas besoin de jouer le modèle x d'un magazine porno cette fois !
Enfin des tâches normales ! Dieu merci, faire le ménage commençait presque à me manquer !
« Compris, autre chose ? »
« Nous pourrons aviser de ça par la suite. Les filles doivent être allées au local pour prendre le matériel nécessaire. Tu devrais partir les rejoindre. »
« Bien reçu, j'y vais de ce pas ! À plus tard, Tojo-sama ! »
« À plus tard, Ouma. Travaille bien. »
VOUS LISEZ
Je suis à votre service, jeune maître...
FanficSi vous avez déjà regardé au côté sombre des réseaux sociaux comme reddit ou twitter, vous savez probablement déjà qu'il existe en ce monde des gens qui se croient tout permis, des gamins pourris gâtés qui pensent qu'ils détiennent jusqu'à votre dro...