Maman dort dans son futon posé sur le sol... sa respiration est calme et profonde, ce qui est assez rare pour le noter. D'habitude, elle parvient à peine à dormir à cause de ses toux et des douleurs. Je ne sais pas exactement quels genres de douleurs mais je sais que ses médicaments atténuent la souffrance, et donc, que c'est encore pire quand elle ne les prend pas...
Je suis retourné à la maison prendre mes affaires pour mon service décidé à la dernière minute... je me fiche d'à quel point je dois travailler dur pour la protéger... je le ferai...
J'attrape sans un bruit mon sac avec mon uniforme. Sans un bruit parce que 1 : je ne veux pas que ma mère sache et s'inquiète que je travaille aussi jeune, ou que je vais jusqu'à me travestir pour me faire littéralement marcher dessus ; et que 2 : pour une fois qu'elle dort plutôt paisiblement, je ne veux pas la réveiller.
J'écris rapidement un mot pour lui expliquer que j'avais oublié l'argent pour ses médicaments et que je vais retourner les rechercher et que je mettrai du temps à rentrer donc qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. Ce qui est, certes, un peu éloigné de la vérité, mais en soi je n'ai pas totalement menti non plus...
Bon ok, je me cherche peut-être des excuses mais comme je l'ai dit, je ne veux pas qu'elle sache et se sente coupable de ce que je fais... elle souffre déjà bien assez comme cela...
Repose-toi bien maman... promis, je vais te ramener tes médicaments...
Je ressors de la maison à peine une minute après y être rentré, descends les escaliers de l'immeuble et cours dans les rues de la ville.
Je fonce à mon premier arrêt, dans mes vestiaires, mon lieu de transformation, plus communément appelé les chiottes publiques puantes, enfile mon uniforme, ressort des vestiaires, et cours vers le manoir tout en attachant mes cheveux mi-longs en deux petites couettes basses pour parfaire mon déguisement.
Avant mes cheveux étaient un peu courts pour les attacher mais je préfère éviter avoir des mèches dans les yeux. Et si ça peut aider mon déguisement...
J'arrive au manoir, je passe mon badge et ouvre l'entrée, traverse l'immense jardin et rentre dans cette maison à la taille démesurée.
J'entrouvre la porte des vestiaires. Plusieurs filles qui ont des créneaux aujourd'hui sont présentes, certaines se donnant un coup de main pour nouer le tablier dans leur dos.
Je rentre discrètement, je souhaite seulement poser mes affaires de toute manière, autant éviter de me faire remarquer et vite partir voir le jeune maître.
« Hein ? oh salut, Ouma ! »
« Ah ! oh salut... » eh ben putains, ça aura été rapide.
« Ouma ? je ne pensais pas que tu avais un créneau aujourd'hui... je croyais que tu avais demandé à avoir le week-end de libre ? »
« Oh hum... eh bien... »
« Mirai ! ne tarde pas à commencer tes tâches et à t'occuper de la salle de bain ! la maîtresse de maison en a besoin pour son bain et elle est intransigeante ! » Tojo-sama crie tout en rentrant dans les vestiaires.
« Oh pardon, Tojo-sama ! j'y vais ! »
« Tiens ? Ouma-san ? »
« Oh euh... bonjour, Tojo-sama ! »
« Mais je ne t'ai pas donné de tâche pour aujourd'hui, si ? »
« Hum... non, mais... en fait... »
« Ah, je vois... est-ce à voir avec le jeune maître ? »
VOUS LISEZ
Je suis à votre service, jeune maître...
FanfikceSi vous avez déjà regardé au côté sombre des réseaux sociaux comme reddit ou twitter, vous savez probablement déjà qu'il existe en ce monde des gens qui se croient tout permis, des gamins pourris gâtés qui pensent qu'ils détiennent jusqu'à votre dro...