Tâche 15 : Poser

208 6 9
                                    

*plic*

Hm... ? Ce... c'était quoi ça... ?

Hm... je suis si fatigué... j'ai juste envie de dormir... mais cette goutte froide qui a frappé ma paupière à l'instant...

Oh non... ne me dites pas qu'il y a une fuite ou un problème avec la tuyauterie ?! Maman est déjà assez malade comme ça ! Et un plombier va coûter cher pour réparer ça !

Att... attends, non... ça ne fait pas sens... ! Il n'y a pas de tuyau dans ma chambre !

Mais alors... qu'est-ce que c'était que cette goutte... ? Il y aurait une fuite dans la toiture... ?

J'ouvre doucement les yeux, mon corps peinant toujours à bouger... je me sens si engourdi... seule ma tête veut bien se mouvoir...

J'ai du mal à voir dans toute cette obscurité... et ma vue est encore un peu floue...

Mais... qu'est-ce qu... ? C'est quoi, cette masse sombre qui se tient au-dessus de moi... ?

Maman... ?

« Ah~... »

Ah ! Je me suis repris une goutte en plein dans le visage ! Ça vient de ce truc ?

« Ouma~... »

M-mais... attends... cette voix... ce n'est pas... celle de maman...

Q... qui est... ?

J... je... ? Je ne peux pas bouger... ?!

« !! »

Ma... ! Ma bouche... ! Pourquoi aucun son n'en sort... ?!

Merde... ! Je ne peux pas distinguer le visage de cette personne dans une pièce aussi sombre !

Il y a juste... deux petites billes qui brillent...

Deux billes dorées... qui brillent d'un éclat jaune vif dans le noir... qui ne bougent pas...

J'ai l'impression... qu'elles me dévisagent...

« Je ne peux plus... me retenir... »

He... hein... ? Se retenir... ?

« Je ne peux plus contrôler mes pulsions, bébé... tu as l'air si mignon... si parfait dans cet uniforme... »

Qu... ? 'Bébé'... ? 'Uniforme'... ?! Est-ce que ce serait- ?!

Comme pour confirmer mes suspicions, j'entends mes volets s'ouvrir à cause du vent dehors, permettant aux rayons de lune d'éclairer ma chambre...

Et de me montrer le visage du jeune maître, assis sur moi... les joues rouges à cause de la chaleur, bavant la bouche grande ouverte malgré ses lèvres tachées de sang...

Qu'est-ce... qu'est-ce qu- ?!

« Ne bouge pas... laisse-toi faire... »

« ... !! »

Non ! Non, merde !! Je ne veux pas me laisser faire, mais mon corps refuse de bouger ! Je n'arrive même pas à crier ou à protester !

« T-t-t ! Silence ! Si je te dis de te laisser faire, tu te laisses faire, Ouma... rappelles-toi... 'les ordres du maître envers sa servante sont absolus'... »

« Ils sssssont absssssolus, ssssservante... »

Ah !! Cette voix !! J'ai senti une fine langue chatouiller mon oreille pour me narguer... je voulais la frapper pour éloigner la chose de moi, mais mes bras restent soudés au matelas !

Je suis à votre service, jeune maître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant