Chap 1

2.9K 36 19
                                    

Je m'appelle Emi j'ai 15ans et je viens d'emménager aux États Unis. Avant j'habitais en Angleterre mais mon père a déménager pour son travail.

J'arrive dans ma nouvelle maison et dépose mes affaires dans ce qui sera ma chambre. Mon père est la dernière chose qui me reste. Il m'a élever seul car ma mère la quitter et ma abandonner avec lui. Demain c'est mon premier jours au lycée, et j'espère me faire de nouveaux amis.

Je vous skip ma journée parce que j'ai fait que vider mes cartons. Et ranger ma chambre.

~Le matin~

Il est 7h30 et mon réveille sonne. Je doit me lever pour mon premier jours au lycée. Je me prépare et enfile une tenue assez basique, un jean déchiré, un top, une paire de converse blanche et une casquette rouge et blanche. J'ai laissé mes cheveux naturel et c'est tout.

Je descend rapidement et je prend de l'argent pour m'acheter un truc au retour des cours. Je croque une pomme et part en direction de mon lycée.

J'arrive sur place et je suis choquer par les élèves ils sont tous habiller comme si qu'ils étaient en soirée mais c'est pas du tout mon style. Je suis le genre de fille a m'habiller avec un sweat, un jogging et une paire de sneakers. Mais bon je vais m'adapter. J'arrive au lycée et chacun est dans son coin avec ses potes. Je calcule personne et pose mes affaires dans mon casier.

La sonnerie retentit et je part en cours. Une fille s'assoie devant moi. Elle a le même style que moi. Elle se retourne vers moi et elle des énormes cernes et des lèvres sèche on dirait une alcoolique ou je sais pas quoi.

-yo. Me dit elle en faisant un signe de la main.
-salut.
-t'est nouvelle ici ?
-ouai je vien d'arriver.
-Ah c'est cool. Et t'a des amis ?
-non.
-bah moi j'm'appel Rue et toi ?
-Emi

-cool. Tu prend de la drogue ?
-non et toi ? Même si au vue de sa tête je connaissais déjà la réponse.
-oui. T'a quel âge ?
-15 ans
-attend quoi ?? Mais qu'est-ce que tu fou ici???
-quoi qu'est-ce qui a ?????
- ici on a tous entre 17 et 19ans
-oh mon dieu je suis pas au bonne endroit.
-bon reste jusqu'à la fin du cours on ira voir ça.
-ok...

On poursuivit le cours. A la fin de l'heure Rue m'accompagna vers la bonne classe. J'entre en cours me mis au fond et ne parla a personne. J'entendit les garçons devant moi parler.

-cest elle la nouvelle ?
-ouai et elle est trop bonne.
-ouai j'ai vue ça.
-qui la baisera en premier ?
-haha j'espère que ce sera moi.

MAIS CEST QUOI CE BORDEL JE SUIS TOMBER CHEZ LES FOU OU QUOI ??? ME BAISER MOI ???? SERIEUX ?????????
Jetait entrain de bouillir mais je savais que d'avoir des problèmes avec eux le premier jours c'est pas une bonne idée.

A la fin de la matinée je partit manger avec Rue à midi. Elle me présenta son groupe d'ami. Maddy trop badasse, Kate trop mims, Cassie elle ne m'inspirait pas confiance et Jules trop sympa. Maddy nous parlait de ses aventures avec son copains il s'appelle Nate Jacobs. Cette fille est trop cool. Une fois qu'elle avait finit de nous raconter ses quelques potin je posa une question :

-eh les filles
-oui ?
-ya pas un magasin ou un truc du genre pas loin j'ai envie d'acheter des trucs.
-oui oui y'en a un tu viendra avec moi si tu veux j'ai aussi des courses à faire et en plus le gérant a ton âge. Repondit Rue.

Toutes les filles me regardèrent un sourire en coin. J'avais très bien compris mais jetait exaspérer. Elles ont 3 ans de plus que moi et son moin mature. Je les regardais d'un air exaspérer.

-eh si vous voulez on se fait une soirée pyjama. Dit maddy
-ehh désolé j'ai un truc à faire. Repondit jules.
-eh euh moi je doit l'aider pour se truc.
-oh euh oui on a compris vous inquiétez pas. S'exclama maddy un sourire en coin.

Elles étaient devenue toute rouge.
Puis on finit de manger.
On retourna chacune de notre coter en cours. L'après midi j'eu que des cours ennuyant mais à chaque fois les garçons me regardaient bizarrement. On aurait dit dès chien affamer vraiment. Ils étaient en manque ou quoi ces obséder.
Je quitta le dernièr cours en colère.

J'avance jusqu'à l'entrée et vit Kate Maddy et Cassie m'attendre mais Rue et Jules n'étaient pas là.
J'avance vers elle agacer.

-quest ce qu'il t'arrive ma belle ? Commença Kate.
-les gars de ma classe c'est tous des connard. Ils font que de dire que je suis bonne et ils se demandent tous qui le baisera en premier pfff.
-Cherie ici c'est comme ça habitue toi et les calcule pas. De toute façon tu sera rapidement en couple donc choisis un garçon qui fait peur à tout le monde comme ça ils te lâcherons. Rétorqua maddy.
-oui si tu le dit.

A ce moment là Rue et Jules arrivèrent.

-tu vien ? Me questionna Rue en me prennent par la main.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant