Chapitre 9

1.2K 19 5
                                    

Les 3 jours qui ont suivi je ne suis même pas sortit de chez moi tellement jétait mal. Javais toujours ses images en têtes. Au bout dun moment je nen pouvais plus de luter contre la tentation. Jétait trop mal jen avais marre de tout ca et je voulais me libérer lesprit. Du coup je me suis lever, jai enfiler les premiers vêtements qui me sont passer sous la mais, jai attacher mes cheveux vites fait, et je suis sortit.

J'ai répondue à quelque message des filles qui s'inquiétait mais j'ai parler de ça à personne.

~

J'arrive à la supérette, je rentre et vois Fezco assis sur le contoire de la caisse entrain de fumer.

-Yo Emi
-ça va fez ?
-tranquille et toi ?
-pas trop. C'est dailleur pourquoi je suis la.
-quest ce que tu veux.
-si fentanyl
-Emi non tu va replonger
-nan t'inquiète pas
-mais si ça commence toujours comme ça regarde Rue.
-s'il te plaît Fezco juste un peux de fentanyl

Après de longue négociation il finit par m'en donner. Je me posa sur un congelo et sortit mon téléphone pour écraser la pilule. Je la mis ensuite en ligne puis la renifla. J'ai pris quelques rails puis il restait plus rien.

Je m'asseyais sur le frigo et je commença à planer.

-Yo Fez laisse moi écouter... non non raconter à toi un truc enfaite. Genre...... genre je disais.... Ah je m'en rappel. Quelqu'un au lycée a dit que toi et moi... ah non ton frère et moi euh bah genre on est ensemble...

-ah ouai et ?
-bah c'est pas du réaliste enfaite vue que on est ensemble... non non on est PAS ensemble
-et t'aimerait bien être avec lui ?
-eh bah... ohhhh c'est une question ça ? C'est bien oui ! J'avais jamais penser en vrai !!

-donc oui ou non ?
-attend tu sais quoi aussi
-non mais tu va me le dire
-bah je suis yaller le voir et j'ai dit de dire que on est pas ens... ensemble et il a dit que c'est moi qui a inventer que moi et lui eh bah on et ensemble
-et alors

-bah du coup après ensuite la bah tout le monde ils ont dit que je suis obséder par lui alors que même

-ah bon ?
-bah oui eh oh !
-pourquoi tu voulait de la drogue ?
-bah pourquoi oublier ! Logique !
-mais oublier quoi ?
-le mec mort.
-putain...
-eh mais... hmmm enfaite cest pas beaucoup trop grave hein. Genre bah ça me dérange pas hein. Ah et j'ai un secret.
-tu va me le dire c'est ça ?
-bah non c'est un secret hein moi je dit pas les trucs qui sont des secret
-alors s'il te plaît dit moi

-bah enfaite Comment il s'appelle déjà ?
-Ash ?
-ah voila Ash... Ash... oui... c'est un prénom chouette
-oui mais c'est quoi le secret ?
-eh bah

Puis je tomba au sol. A mon réveil j'etait je ne sais où avec un mal de tête atroce. A côté de moi il y'avait un verre d'eau et un Doliprane. Je l'aval puis me leva. En sortant de la chambre je reconnue le couloir de chez Fezco puis j'avençai tant bien que mal vers la cuisine. En arrivant il y'avait juste Ash. Il s'arrêta de manger ses céréales puis lança.

-t'es qu'en ptite conne
-mais t'es complètement tarer toi qu'est ce que tu veux.
-ta fait une overdose hier.
-et alors en quoi ça te concerne.
-ça je m'en fou. Mais ta dit d'la merde a Fezco.
-quoi ? Non !
-si ta dit que je t'ai fait passer pour une folle
-bah c'est la vérité
-et alors ?? T'était obliger de le dire ?
-jai pas fait exprès et c'est rien oh lala tu dramatise
-non parcque Fezco ma fait la moral dessus
-bah t'avait qu'à pas foutre la merde connard
-javais régler l'histoire si tu serait aller en cours t'aurait su
-je temmerde.

Puis je sorti en colère. Je rentra chez moi et me dit engueuler par mon père pour ne pas avoir donner de signe de vie. Il a même voulue me faire un test de drogue mais j'ai refuser puis je suis aller m'enfermer dans ma chambre.

Le lendemain je suis aller en cours et les filles ont recommencer a me critiquer mais cette fois si c'était comme de la jalousie.

Au cours de math de l'après midi ma prof ma interroger et arrive ce qui devait arriver :

-Emi la racine carré de 25 ?

Je ne repondit rien.

-Emi tu répond tout de suite ou je t'exclût !
-j'en ai rien à foutre d'être exclu
- Déjà que tu a été absente toute la semaine sans motif alors la tu ne fait pas la rebelle.
-Elle joue pas les rebelle madame elle sait que son mec viendra la défendre de toute façon. Lança une blonde du premier rang.

Cette fois c'est trop je me leva empoigna ma trousse et la lui lança dans la tête.
-espèce de salope même toi de ton cul !!!
-Emi ça suffit tu sort.

Je pris mes affaires récupéra ma trousse puis au moment de sortir n'entendît certain élèves dire.

-oh Ashtray défend moi mon amour. Avec une voix de pute.

-ALLEZ TOUS BRÛLER EN ENFER !!! Lançais je avant de partir.

Jetait convoquer dans le bureau de la principal avec mon père à la fin de la journée.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant