Chap 12

1.2K 24 24
                                    

-tu peux juste rester avec moi un peux j'ai peur que ce soit gênant.

-ya pas de soucis ma belle.
-merci tes trop là meilleur.

A l'intérieur de moi jetait entrain de mourir de rire. Elle partit récupérer les boissons et on partit en sa direction. En arrivant il me regarda d'un air exaspérer.

-coucou eheheh. Lança Rachel.

Ash ne repondit rien.

-mais répond lui mon petit Ash. Lançais je.

Il faisait très sombres donc on avait un peux de mal à ce voir. Quelqu'un alluma la piscine ce qui nous éclaira plus.

-tu peux me dire si je te dérange hein je peux partir. Dit Rachel très stresser.
-mais non mais non ma belle Rachel. Il est juste un peut timide le petit Ash.

En me concentrant un peux plus sur son visage je vis les trace de sang encor présente sous son nez. Il n'avait pas essuyer. Je chuchota à l'oreille de Rachel « ramène une serviette et essuyé lui le sang il va kiffer ». Puis elle partit en courant vers la cuisine.
J'avais un peux mal au coeur pour elle car je la faisait tourner en bourique déjà Ash ne boit pas d'alcool et en plus il déteste par dessus tout qu'on le touche.

-alors la petite Rachel t'en pense quoi ? Lançais je d'un ton sarcastique.
-jte déteste.
-tinquite pas c'est réciproque.

Je vis Rachel arriver au loin avec une serviette à la main. Elle se pencha vers lui pour lui retirer son sang puis il retira sa main de son visage violemment.

-me touche pas !

Elle était choquer de sa réaction puis partit les larmes aux yeux.

-t'es sérieux là ?
-Jtai dit de pas la ramène ici !
-mais tu pouvais lui dire gentillement.
-elle me touche pas c'est tout. Personne me touche dailleur.
-t'es qu'un gros con.
-jtemmerde.
-et moi jtemmerde encor plus ! Jamais tu sera une bonne personne en fait !
-et toi t'es qu'une salope ! A part me ramener des merde tu sert à rien !
-c'est toi la merde ! A part dealer tu fait un truc de ta vie ?! Non rien ! Parceque tu sais rien faire d'autre.
-parceque tu gagne de l'argent peut être toi ?! Et ta pas vécu ce que j'ai vécu alors ferma ta geule !
-moi aussi j'ai eu une vie difficile ! Te prend par pour le centre du monde !! A la seul différence c'est que moi j'abandonne pas !!
-jai pas abandonner !!! Je me suis battue après qu'on m'ai lâcher ! Et toi ta fait quoi ?! Ta vécu ta petite vie d'anglaise a la con en buvant ton thé de merde et en allant à l'école voir des gens hypocrite !!
-parceque j'ai du courage contrairement à toi !! T'aurais put bouger ton cul et te ressaisir mais non !
-c'est pas tes affaires ça alors casse toi !
-t'es qu'un connard de merde Ashtray
-et toi t'es la reine des putes.

Je m'apprêtais à partir mais je retourne pour lui mettre une gifle énorme ce qui lui laissa une énorme marque rouge.

-jte déteste Emi.
-va te faire foutre.

Puis je couru pour essayer de trouver Rachel. Je passa devant les toilette et vis Maddy taper à la porte.

-il t'arrive quoi Maddy ?
-jai envie de pisser mais la personne qui est à l'intérieur prend 10ans. OUVRE LA PORTE  !!!
-bon jte laisse
-a plus ma belle.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant